Manuj Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je vais le refaire, mais c'est comme cela que j'ai installé la Rom... Mon idée est de refaire une installation complète, et tester ces éléments AVANT de remettre les App&données avec Titanium Backup. A priori, selon recherches google : Le bug de talkback est connu et confirmé. Notamment au lancement de Noled, qui directement indique par Popup que la ROM Samsung va poser problème à ce sujet. Pour le "S planner" (agenda) aussi... Effacer les données de cette application (par le gestionnaire ou par Titanium) n'efface pas tout ! D'ailleurs pour quelle raison "google Calendar" n'est pas compatible avec cette ROM Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Moi j'ai Google Agenda d'installer sans aucun souci. Je n'utilise pas Noled, j'ai le BLN. Et Talkback je ne l'utilise pas non plus. Modifié 22 avril 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuj Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Si je passe par le web, play.google.com me dit que "google calendar" est installable. Je clique mais rien ne se passe. Si je passe par le play store depuis mon tel, alors pas de google calendar de dispo. J'ai une fois réussi à y accéder, puis eu un message que ce n'était pas compatible avec mon tel. BLN, c'est aussi un service qui se met en route par "accessibilité" ? Le problème c'est que cela met en route "talkback" automatiquement. Moi non plus je ne veux pas utiliser talkback. Est-il possible que mes soucis viennent de la copie des App+données avec Titanium ? Je vais faire attention lors de ma nouvelle installation. J'ai repris un LSN sur xda, quel build as-tu utilisé ? Est-ce le lien sur ce thread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi je vais chercher directement sur SamMobile. Donc je te conseille de faire un wipe total. Installation de la XWLSN et pas de restauration avec TITANIUM Backup pour voir si tout fonctionne correctement déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuj Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui, c'est ce que je notais, je veux réinstaller et retester ces sujets dès l'installation. Je fais tout cela lors d'un install : Wipe Data/factory reset Wipe Cache Wipe Dalvik-Cache Wipe Battery Stats Format /system Puis SuperSu v1.25 pour le root. Peux-tu juste vérifier si tu as le même build : JZ054K.I9100XWLSN ? J'avais téléchargé cela : I9100XWLSN_I9100XXMS2_I9100OXXLS8_NEE.zip Je viens d'aller voir sur SamMobile, je dois avouer ne pas trop comprendre les différences. A moins de me tromper, selon moi on se fiche un peu du CSC (prendre Allemagne ou pays nordiques par exemple). Bref je suis en train de reprendre GT-I9100 Nordic Countries 2013 April 4.1.2 I9100XWLSN I9100OXXLS8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui c'est le bon. J'ai pris le XWLSN des pays nordiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuj Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est fait, j'ai réinstallé tout clean, sans même de root, pas de récupération de backup : installation de google calendar : ok installation de Noled : Nok. Dès qu'on l'active sous "accessibilité", on a alors de talkback qui se met en route (alors qu'il est toujours désactivé). A ce qu'on peut lire sur le net, c'est un problème général de tous les services activés sous "paramètres/accessibilité". Bref Bug Samsung et pas de Noled (ou autre lightflow, ...). Pour l'installation de Svox (un TTS que j'utilise avec Navdroyd) : Ok Donc j'ai eu pas mal d'effets de bord avec Titanium Backup. Il reste le bug du talkback, mais vu la différence du lock du GPS, je vais rester sur cette ROM. Je vais de ce pas la rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 OK cool. Dommage pour Talkback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuj Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est plutôt "dommage pour NoLed", car c'est NoLed que j'apprécie et qui est le perdant... Samsung aurait confirmé que c'était bien un bug qui sera corrigé à l'avenir. Donc ce n'est pas tout perdu. Donc faire gaffe aux mises à jour par Titanium Backup. J'ai foncé un peu trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut. Je tourne actuellement avec une ROM Cyanogen Mod 10.1 pour avoir Android 4.2.2 mais je viens de découvrir qu'elle n'était pas fonctionnelle avec le partage de connexion WiFi (tethering). Ce n'est pas un problème de forfait car l'option modem fait partie de mon forfait Sosh. Donc, avant de faire machine arrière et revenir sur une ROM officielle, j'aimerais savoir si vous avec une partage de connexion fonctionnelle avec la LS8 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui ça marche sur tous les officiels. Et prend la dernière de XWLSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonat Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Hello ;) Est-ce que quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience sur passage de XXMS1 à XWLSD XEF et/ou XWLSN ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je suis content, j'ai enfin une bonne autonomie avec la LSN ^^ J'ai mis le modem LQ6 et j'ai calibré ma batterie et voilà le résultat :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 N'oublie pas de préciser que tu n'as pas la batterie stock ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui bien sûr, j'ai oublié de le dire mais j'ai la 2000mAh^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut un petit coup de main SVP... je ne sais pas quel parametre j'ai change...mais maintenant, des que je reçois un SMS, voila t-y pas que le tel se met a parler... Bref, que faut il modfier pour lui couper la chique ( je suis sous stock LSN...) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 paramètre > accessibilité et regarde si talkbach est désactivé ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 @moijulieen merci...mais j'y avais pensé et c'est desactivé mais je ne suis pas sur que cela soit vrai car je n'arrive pas a cocher/decocher la case !!! Je suppose que c'est marqué desactivé alors que ca ne l'est pas... Y a de la reinstall dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Une fois avoir cliqué sur Talkback, tu peux cliquer sur paramètre ? Et tu me dit que le bouton ( O/I ) reste figé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Desactive plutôt le profil voiture : Paramètres =>Accessibilité => Sortie de synthèse vocale => Profil voiture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 voila c'est mieux merci ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bon,j'ai restoré un backup et tout est rentré dans l’ordre... mais je notre l'astuce du profil voiture ( merci Thialala...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut , bon j'ai complètement reset mon s2 (comme neuf) , je suis passé sur la dernière stock en date, lsn ,xms2 et franchement je sais pas si c'est parce qu'il y avait un moment que je n'étais pas passé sous stock , mais je suis scotché ,c'est fluide , rapide , autonomie top enfin que du bonheur .voili c'était juste pour partager ma joie : -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bon j'ai un problémeaser genant, je narrive plus a installer dapplication des que elle sont un peut trop volumineuse, pourtant j'ai ma memoire interne et carte SD casi vide !!! sa me dit " impossible de procédé a linstal sur la memoire de stockage USB ni sur la carte SD" help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuj Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bon,j'ai restoré un backup et tout est rentré dans l’ordre... mais je notre l'astuce du profil voiture ( merci Thialala...) Une autre raison possible : Comme noté plus haut, le talkback se met aussi en route à chaque fois qu'un autre service est activé dans "accessibilité". C'est un bug Samsung, et confirmé, à ce que j'ai pu lire. Je découvre que le volume de sonnerie est lié au volume des notifications sous ICS.... Dommage. A mon avis c'est une régression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.