Aller au contenu

Optimisation Tegra 3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Note II N7100, et j'avoue que je passe pas mal de temps à jouer dessus.

Je joue le plus souvent à des jeux assez gourmands notamment aux jeux optimiser pour le Tegra 3, EA ou même Gameloft.

La question que je me pose est la suivante :

Il y a t'il un moyen de bénéficier des optimisations graphiques des processeurs Tegra 3 sur mon appareil ?

Si oui, par quel moyen ? Merci beaucoup.

Edit : Je suis sous ROM Stock 4.1.2 Root.

Modifié par Cynuu

Merci pour ta réponse mais j'ai entendu dire que ChainFire ne fonctionnait pas sur Jelly Bean y'a t'il un autre moyen même si il faut modifier quelque chose pour chaques jeux.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Y a pas grand chose comme difference entre les jeux optimisés pour tigra3 et ceux qui roulent sur le note 2, pourquoi? Parce ce que dernièrement, ces jeux sont optimisés pour profiter de la puissance de votre smartphone, s'il est capable de traiter toutes les optimisations graphiques destinées au tigra3, donc ils seront automatiquement activé, par exemple shadowgun (les gouttelettes d'eau)

Best regards

Sifou

Using a Samsung N7100

Modifié par sos_sifou

Je pense pas que tu as tout à fait raison parce que je joue par exemple beaucoup à riptide gp et je n'ai pas l'effet de vent sur lecra' quand j'utilise le nitro ou même me gouttes d'eau qui asperge l'écran à chaque rebond sur l'eau. Pour Beach Buggy Blitz c'est pareil et shadowgun j'ai simplement regarder une vidéo comparatif entre l'optimisation tegra 3 et ma puce graphique du note 2 avec des effets de shaders ou des détails en plus sur le Tegra 3 et le jeu est ensuite de meilleur qualité.

Quand à Dead Trigger j'ai suivi un tuto sur XDA qui dis qu'ils est possible d'activer la qualité du tegra 3 en allant dans le dossier du jeu dead trigger grâce à l'application Es Explorer et modifier des lignes de codes ( malheureusement je n'ai pas réussi). Si il y avait des moyens comme celui ci je tenterais le coup avec les autres jeux.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

• Like 1

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...