Cynuu Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Note II N7100, et j'avoue que je passe pas mal de temps à jouer dessus. Je joue le plus souvent à des jeux assez gourmands notamment aux jeux optimiser pour le Tegra 3, EA ou même Gameloft. La question que je me pose est la suivante : Il y a t'il un moyen de bénéficier des optimisations graphiques des processeurs Tegra 3 sur mon appareil ? Si oui, par quel moyen ? Merci beaucoup. Edit : Je suis sous ROM Stock 4.1.2 Root. Modifié 23 janvier 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 chainfire3d a ma connaissance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci pour ta réponse mais j'ai entendu dire que ChainFire ne fonctionnait pas sur Jelly Bean y'a t'il un autre moyen même si il faut modifier quelque chose pour chaques jeux. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 après je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Y a pas grand chose comme difference entre les jeux optimisés pour tigra3 et ceux qui roulent sur le note 2, pourquoi? Parce ce que dernièrement, ces jeux sont optimisés pour profiter de la puissance de votre smartphone, s'il est capable de traiter toutes les optimisations graphiques destinées au tigra3, donc ils seront automatiquement activé, par exemple shadowgun (les gouttelettes d'eau) Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Modifié 23 janvier 2013 par sos_sifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je pense pas que tu as tout à fait raison parce que je joue par exemple beaucoup à riptide gp et je n'ai pas l'effet de vent sur lecra' quand j'utilise le nitro ou même me gouttes d'eau qui asperge l'écran à chaque rebond sur l'eau. Pour Beach Buggy Blitz c'est pareil et shadowgun j'ai simplement regarder une vidéo comparatif entre l'optimisation tegra 3 et ma puce graphique du note 2 avec des effets de shaders ou des détails en plus sur le Tegra 3 et le jeu est ensuite de meilleur qualité. Quand à Dead Trigger j'ai suivi un tuto sur XDA qui dis qu'ils est possible d'activer la qualité du tegra 3 en allant dans le dossier du jeu dead trigger grâce à l'application Es Explorer et modifier des lignes de codes ( malheureusement je n'ai pas réussi). Si il y avait des moyens comme celui ci je tenterais le coup avec les autres jeux. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Petit UP. :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kany84 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 tu prend le fichier et tu le modifie sur ton pc puis tu le remet et c'est tout. c'est ce que j'ai fait sinon tu ne peux pas modifier directement sur le fichier en lui meme bizarrement sur les note II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci, même si ça fait lpngtemps que j'avais perdu espoir. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Peut tu nous donner un lien xda pour cette optimisation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.