Aller au contenu

Note 2 reçoit pas d'appel/sms


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, alors je viens d'acheter un Note 2 il y a moins d'un mois sur Boulanger (519-70€j j'ai pas pu résister :P ) or je ne recevais pas les sms ni les appels, étant chez free mobile et sachant qu'ils ont parfois des petits problèmes ^^ je suis passé chez B&You et la, rebelote toujours impossible de m'appeler, les gens tombent toujours directement sur ma messagerie. Les sms je ne les reçoient pas, ou très rarement tous d'un coup plusieurs jours apres .. Pourtan le tele m'afiche soit toutes les barres de réseaux, soit appel d'urgence uniquement.. Ma sim marche parfaitement dans d'autres téléphones ( galaxy mini, galaxy ace, s3, xperia .. Je voulais donc savoir si Boulanger me le remplacerai ? ou si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc si j'ai bien compri, tu as ton téléphone depuis un mois et il n'a jamais fonctionné correctement ?

Je suppose qu'il n'est pas rooté, qu'il est désimlocké et que les réglages dans Paramètre/Paramètres supplémentaires/opérateur réseau ainsi que les apn sont les bons.

Si ce n'est pas déjà fait, suit les conseils de laulau puis, si ca ne fonctionne pas, essai de faire une mise à jours via le logiciel Kies pour commencer.

http://www.samsung.c...ftware/KIES/JSP

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifier que tu n'aurais pas une limitation des appels dans paramètres/mode blocage ?

Oui je n'ai jamais activer cette option et toujours les mêmes problèmes après une restauration aux valeurs d'usine :/

Salut,

Donc si j'ai bien compri, tu as ton téléphone depuis un mois et il n'a jamais fonctionné correctement ?

Je suppose qu'il n'est pas rooté, qu'il est désimlocké et que les réglages dans Paramètre/Paramètres supplémentaires/opérateur réseau ainsi que les apn sont les bons.

Si ce n'est pas déjà fait, suit les conseils de laulau puis, si ca ne fonctionne pas, essai de faire une mise à jours via le logiciel Kies pour commencer.

http://www.samsung.c...ftware/KIES/JSP

Oui tu as tout compris :P Il a été rooté a un moment (titanium backup oblige ^^) mais le problème était la avant. Les APN sont égalements bon, Maintenant je suis en stock 4.1.2 DLL7 donc Kies me dit que je suis éjà a la derniere version :/

Edit: En fait très rarement le réseau marche (même pas 10min/jour ..) et j'ai peur qu'au SAV de chez Boulanger il marche devant eux :( ou pire qu'il ne trouvent pas qu'il y ai de problème ou ne me l'échange pas. Je me retrouverai avec une tablette wifi .. Dur pour ce prix la :(

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé ton téléphone avec une autre carte sim ?

Si ton téléphone ne fonctionne effectivement pas, retourne le au sav.

Si ils ne détectent aucune panne, essai à ton tour et si ca ne fonctionne toujours pas, retourne le au sav.

Fais le autant de fois qu'il le faudra, il n'y a pas de raisons que ton téléphone fonctionne que chez Boulanger...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...