zedzytop Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Salut à tous, Tout est dans le titre :) Je sais, ça dépend beaucoup de l'utilisation qu'on en a, mais c'est pour avoir une idée. Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivpod Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'ai teste deux version la omega ( 11 et 10 ) la Phoenix ( v4.0 ) de mon avis et dans mon utilisation la phoenix est moins énergivore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 mauvaise section sujet a déplacer svp ( questions & réponses ). pour répondre elle sont toutes équivalentes en gros sur les base samsung , tu vas surtout gagner de de la batterie avec les différents kernel dispos , leurs réglages et tes optimisations personnel qui bien entendu seront en conséquence de ton utilisation . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Bonjour, Sujet déplacé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedzytop Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Ok merci pour vos retours :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShagoY Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Cyanogemmod CM10.1 Nightly :-) C'est une ROM basé sur du 4.2.1 donc rééducation a prévoir ;-) Et.. Adieu les applis Samsung.. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRICKF Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 celle d'origine.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Je dirais les WanamLite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditorium Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 La seule qui optimisera le mieu la batterie sera celle que tu auras pris soin de nettoyer des applications dont tu ne te sert pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 HyperDroid Pegasus. Elle est ultra légère(420mo) mais elle a tout de même les applications spécifiques du note (Snote...). Et La densité LDC a été réduite! Plus de GROSSES icônes qui prennent 1/3 (j'exagère) de l'écran! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.