Aller au contenu

Zic et autonomie pour succeder a mon nokia 5800

Recommended Posts

C'est une question de principe. Avant tout.

il semblerait que l'autonomie en musique des telephones ne soient absolumment pas proportionnellle a l'autonomie generale du tel ? Vous me confirmez cela ?

Ainsi Sony et Nokia qui annoncent des temps de lecture en musique assez impressionnants... De meme chez sony certains phones vont etre annoncé avec 15h d'autonomie en zic, d'autres a 45h, sans que l'autonomie en appel soit a l'avenant...

Une puce speciale ? quelle en est la raison ?

merci

osmoze30, pour le DAS, c'est un choix qu'il fait et je peux le comprendre, pourquoi les constructeurs ne bossent pas plus sur ce point, le seul qui soit bon élève c'est Samsung avec des DAS vraiment bas, moins de 0,3 pour leur haut de gamme et de moins de 0,6 pour le reste.

La limite est peut être de 2, mais c'est pas parce que cette limite est donné qu'il faut suivre le mouvement. Personnellement je prendrais jamais un mobile avec un DAS au dessus de 1, et ça quelque soit le mobile et sa qualité, question de principe.

On ne sait pas encore trop se que pourrait provoqué les ondes, du coup on sait pas si c'est à risque ou pas, donc autant prendre le plus bas possible.

osmoze30, pour le DAS, c'est un choix qu'il fait et je peux le comprendre, pourquoi les constructeurs ne bossent pas plus sur ce point, le seul qui soit bon élève c'est Samsung avec des DAS vraiment bas, moins de 0,3 pour leur haut de gamme et de moins de 0,6 pour le reste.

La limite est peut être de 2, mais c'est pas parce que cette limite est donné qu'il faut suivre le mouvement. Personnellement je prendrais jamais un mobile avec un DAS au dessus de 1, et ça quelque soit le mobile et sa qualité, question de principe.

On ne sait pas encore trop se que pourrait provoqué les ondes, du coup on sait pas si c'est à risque ou pas, donc autant prendre le plus bas possible.

C'est pour ça que j'ai parlé des patch anti ondes. Ce n'est surement pas efficace à 100%, mais c'est peut être une solution pour se protéger des ondes!

Autrement oui les deux modèles cité correspodraient!

Pour ma part je lui conseil plutôt le Cink Peaks, d'autant que le Das est inférieur à 1. ;)

Modifié par osmoze30

Houla merci les gars pour tous vos conseils.

Wiko franchement, le slim m'a un peu calmé. avec l'autonomie un peu zarbe et le fait qu'il soit pas étanche et se decharge tres vite en veille. En meme temps c'est marqué sur le site de wiko : 212 jours en veille max. j'avais jamais vu aussi bas.

Le Huawei honor, que j'avais découvert dans dossier sur 01net (il sortait 1er) reste effectivement dans mes criteres. Toujours apres wiko je voulais me recentrer sur des marques classiques. Mais je garde un oeil dessus quand meme. Quid de son autonomie en lecture mp3 ?

En fait celui qui m'irait bien c'est le Nokia lumia 610... Mais j'ai du mal a me resigner a passer sur windows. J'ai découvert Android une semaine et j'aurai deja du mal a m'en passer.

Là ma mere (!) m'a refilé son nokia 5230. Un sous 5800. (encore une autonomie de malade pour du 3.2 pouces...). Et j'attends le salon de barcelone fin fevrier pour voir si des modeles interressants (pour moi) vont sortir au printemps...(les mid range de sony notamment, je trouve les nouveau sony vraiment chouette). Dommage que le xperia J rame autant... Et pourquoi pas uen petite odr constructeur egalement sur des modeles comme le xperia p

Pour revenir au das... Franchement c'est une question de principe et de boycott. je trouve qu'ils se foutent d ela gu***** du consommateur en ne privilegiant pas les normes sanitaires, meme si celles si sont vagues. Je veux dire... Les modeles chinois ont tous des das super faibles ! ca doit pas etre bien compliqué pour sony ou htc de s'y mettre !

Modifié par hellion

Ben regarde chez les chinois !! Il faudrait que plumplum passe par la il pourrait peut être te conseiller.

Sinon j'avais pensé au p de chez Sony mais il est quand même assez cher. Et le j c'est une honte de vendre encore un si mauvais smartphone.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par osmoze30

Ah oui tu confirme pour le J ? c'est pas que je suis difficile niveau fluidité ? Dommage sinon sur le papier il etait PARFAIT.

Oui le P me fait rever meme si je prefere le design des nouveaux sony, sans la barre transparente. Non mais je garde le morale hein... lol

J'ai pas essayer personnellement le j mais mettre du snapdragon s1 et 512 de ram... On sait sur quoi on tombe !!

Ta regardé priceminister et Amazon pour le prix du xperia p ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

279€ sur amazon. Le ace 2 que je convoitais est a 230. Pour 50e de plus j'ai un autre produit il me semble. Ca reste financierement jouable. Avec la possibilité d eprendre de vraies photos, et surement un casque d'un meilleur niveau. En das je suis ok a 0.78. Ecran ok. Le look est terrible, SAUF cette barre qui coupe l'appareil en 2. Dommage je trouve. Elle est tactile, donc pas possible de la teinter. (ne rigolez pas j'avais fait ca avec mon 5800 et son liserai bleu pour le rendre full black bien plus classe...)

Il faut que j'aille sur sa partie du forum me renseigner plus sur l'autonomie (en mp3 notemment) qui semble etre faiblarde. Batterie que de 1300mha ! :-(

Je vais attendre d'en savoir plus sur le xperia c209 "L" présenté a barcelone. Mais le P a 279 est une option. la 1ere en ce moment.

Nan ca a pas l'air terrible... je sais que la batterie est de 1300mha seulement. mais bien optimisé... Avec un mode veille bien adapté... je sais pas... J'ai posé des questions sur la partie du forum qui lui est dediee.

mais surtout : Sony annonce 80 (oui 80 !)heures en ecoute musicale. Je peux donc en étant pessimiste tabler sur du 30h quand meme non ?

Enfin gros avantage par rapport aux autre tel (et mon cink slim qui se chargeait en 4h) il a le "charge boost" (ca vous parle ? ) apperemment la charge totale se fait en moins d'une heure. Et c'est tres tres rapide pour rejoindre les 80%

Modifié par hellion

Oui si Sony annonce 80H en musique tu peux même tabler sur 50H environ...

Le charge boost en même temps vu la capacité de la batterie elle est forcément plus rapide à charger. ^^

Mais sinon pas entendu parler de cette fonction par contre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...