turican57 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Voilà on peut voir des pub TV pour l'Iphone avec la fonction Ne pas dérangé. En regardant un peu sur le net apparemment il y aurait des bug avec iOS. Enfin bon passons. Je recherche un peu le même système sous Android, du moins une partie, celle qui permet de passé le smartphone en silencieux et donc de ne pas être dérangé par des appels, mais avec la possibilité de mettre des favoris qui eux peuvent appelé. Ca peut être pratique pour ceux qui on un boulot qui demande une astreinte, ou un appel important du boulot. J'ai essayé de voir si je pouvais trouvé un équivalent sous Android mais je n'ai rien vu. Je pense tout de même que ça en intéresser plus d'un de resté joignable que pour 1 ou 2 personnes à n'importe quelle heure, mais sans être dérangé par d'autres personnes peu scrupuleuse de l'heure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai vu ça sur le playstore... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joe.advancedsilentmode&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qb2UuYWR2YW5jZWRzaWxlbnRtb2RlIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je vais voir ça apparemment ça rentre dans les critères, même si il faut l'activé les soirs, ça me pose pas de problème le but étant de pouvoir être joignable par certains contacts. Merci en tout cas pour ton aide et ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Je suis sûr de pouvoir faire ça avec Tasker.... Tasker fait tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Euhhh mais si j'ai bien compris ce que tu recherches, Android le fait. Tout du moins sur Jelly Bean et son mode "blocage" (a moins que ce soit une particularité GS3?) Edit : Oui c'est apparemment une particularité GS3. Je sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que c'était une particularité Jelly Bean :huh: Modifié 23 janvier 2013 par CastleRoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Euh Blocage ? Ca doit être pour bloqué des numéros, et c'est pas ça que je recherche. Je veux mettre mon répertoire sur silencieux, un peu comme si tu passe en mode silencieux ton smartphone, mais en ayant quelques contacts en exception pour qu'il sonne quand ils appellent. PS : J'ai un Galaxy Note 2, donc les même option que sur le S3 voir même plus. Baastien, pas sur, mais c'est possible que Tasker le face mais il y a rien de sur, apparemment il y a pas mal de possibilité, donc ça y est peut être, mais faut en être sur. Modifié 23 janvier 2013 par turican57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il s'appelle mode blocage mais c'est à priori la même chose que le mode ne pas déranger d'iphone si je me trompe pas. En tout cas ca répond bien à ce que tu recherches : Je veux mettre mon répertoire sur silencieux, un peu comme si tu passe en mode silencieux ton smartphone, mais en ayant quelques contacts en exception pour qu'il sonne quand ils appellent. Tu peux même programmer des heures, programmer la LED, les notifications etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ah oui j'avais pas été voir cette option dans les paramètres, apparemment ça serait bien une solution voir la solution recherché. Je vais voir testé pour être sur, car en recherchant sur le net, j'ai vu un commentaire qui disait que les mail n'était pas pris en compte et donc que le smartphone vibré ou sonner. Bon je vais testé en tout cas, car même si je m'en servirais pas tout le temps ça peut être utile de temps en temps, voir même les soirs pour ne pas être dérangé. En tout cas merci CastleRoad, pour m'avoir fait découvrir cette option qui n'est pas forcément très parlant au première abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tiens nous au courant car je dois t'avouer que je ne l'ai pas assez utiliser pour en donner un retour fiable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok pas de soucis, je vais testé ça les prochains jours et je ferais un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut, tu peux aussi regarder cette appli ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Retour après test, donc Mode blocage correspond bien au attende, la nuit le smartphone bloque bien toutes les notifications et les appels, sauf ceux mis dans les contacts autorisés. Donc du tout bon et le tout en natif. Au moins maintenant il est possible de ne pas louper les appels importants. Merci encore à CastleRoad pour l'indication de ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiboune Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, est ce que cette fonction es disponible sur le nexus 4, ou est ce une fonction pour phone samsung? Car je ne l'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 C'est une fonction Samsung. Ils ont enfin fini par mettre de l'utile dans leur surcouche (et pas qu'un peu, au final) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts