duntown Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je ne connais pas d'autre possibilité de paiement que la CB et pour le PlayMusic, tu dois avoir un compte lié à un carte pour les achats potentiels de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mdrr mais moi j'ai dejà mes musiques , je ne compte pas du tous les achetes alors là jamais mais juste que il y a moyen de teleharger une application pc depuis playstore sans engistrer ma carte . Ce que je cherche c'est juste acceder à playstore aux chose gratuites uniquement , si il me faudrait des choses payantes j'irai sur d'autres site parallèles . J'ai le logi google music manager mais il faut le valider sur google playstore et pour sa il faut engistrer mm si c'est gratuit il n y a pas un moyen de la contourner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pour le Store, tu as accès au applis gratuites sans CB, par contre je n'ai pas trouvé comment contourner la demande de CB de PlayMusic, même si tu veux pas acheter. Tu peux juste l'utiliser en tant que lecteur de musique sans pouvoir uploader tes musiques via ton PC. Modifié 31 janvier 2013 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sur ICS U clean c'est google music qui est cm lecteur audio il est pas mal mais je voudrai bien cree des playlist sans les mettre une par une pcq j'en ai plus de 200 donc sa risque d'etre tres long . Merci comme meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.