Aller au contenu

Root xperia x10 en 2.3.3 !


Recommended Posts

Wov ! si avec les conseils des 2 maitres du X10 tu n'y arrive pas c'est que ton X10 est "possédé" !  :PB

Bonjour Thol

mon x10 commence a merder severe, il s'eteint avec un message¨systeme android¨ et plus rien

Je voudrais re-installer la rom officiel 2.3.3. et tu avais donné un liste qui supprimait touts les applis inutiles. Malheureusement je l'ai perdu avec mon hdd. Ou puis-je la telecharger? J'ai refait tout le forum mais j'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retrouver, sachant que je n'ai plus de x10 depuis bien longtemps..

la seule chance est de fouiller mes anciens posts.

 

EDIT : j'en ai retrouvé un, mais je ne sais pas pour quelle version (je penses que c'est pour la 2.3.3)

 

Supprimer l'extension .txt pour l'utiliser dans flashtool

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retrouver, sachant que je n'ai plus de x10 depuis bien longtemps..

la seule chance est de fouiller mes anciens posts.

merci de me repondre Thol

en fait avec le recul la ROM officielle avec ta cure d'amaigrissement a ete pour moi la meilleure avec la Donut. C est pour quoi je veux la re-installer avant d'emener mon x10 au cimetierre des elephants.

Autre question: sur une rom officielle peut on installer le doomkernel v6? ça aussi j'ai pas retrouvé. Faut dire le fofo du x10 il est un peu velu et eplucher toutes les categories ça me froisse le cortex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...