myster-remy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, je devrai bientôt me laisser séduire par le note2. Je souhaiterais avoir quelques conseils pour ce mobile qui a l'air super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut Quels conseils souhaites tu avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Franchement y a aucun doutes a avoir! Si la taille de l'écran te satisfait...Pour moi c'est purement un bijoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je fais, avec mon Note 2, tout ce que je faisais avec mon Atrix. Et surtout je peux voir ce que je fais ! C'est d'ailleurs l'unique raison laquelle j'ai pris le Note 2 : la taille de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je comprend pas vraiment ce que tu veux savoir... le Note 2 reste avant tout un téléphone Android. Donc il a les mêmes fonctionnalités que les autres téléphones Android. Il est juste bien plus puissant, plus grand, possède le NFC, un stylet et un bon appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Sur quel site ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 pas forcement le bon choix! ne serait ce que pour vair les mises à jour, il faut acheter nu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est pas compliqué de flasher soi même les mises à jour ou encore de changer le CSC pour avoir les mises à jour françaises. D'ailleurs sur le Galaxy S3 les clients SFR ont chaque mise à jour avant ceux en version nue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 pas forcement le bon choix! ne serait ce que pour vair les mises à jour, il faut acheter nu! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ben oui, comme je l'ai dit il n'y a aucune différence, il faut juste à la limite penser à remettre une ROM opérateur pour un retour en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Moi ce que je voulait savoir c'est le côté pratique de tenu en main pour les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon beh je me suis lancer et je les commander. T'as bien fait, tu ne le regrettera pas j'en suis persuadé! La tenue en main? Tout dépend si t'as une coque ou pas, perso j'ai un flip cover et c'est plutôt ça qui "m'embête" un peu, sinon aucun soucis pour la tenue en main...Il y a une option en plus pour faire ses opérations a une main, je ne m'en sert pas perso pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai des mains minuscules et je m'en sors très bien. J'avais depuis longtemps abandonné l'utilisation du portable à une main, donc à deux mains ça reste agréable. Et on risque moins de le lâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est aussi mon avis : gros smartphone, il faut des grosses mains pour le tenir qu'avec une. Ce n'est pas mon cas mais pour téléphoner ca reste pratique. Par contre, pour moi, rédiger un sms avec une main n'est pas possible. Mais de toutes facons je préfère utiliser les deux en mode paysage alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour téléphoner, tenir le portable à une main passe quand même hein. Mais pour ma part, tenir le portable tout en touchant l'écran avec une seule main, pour autre chose que simplement déverrouiller est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Peut-on lire des films sur ce mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Peut-on lire des films sur ce mobile ? Sans aucun problemes... Chez moi j'ai tous mes ordi en réseaux domestique, et avec "all share play" je lis tous les films, ou autres doc, musique, que j'ais sur mes ordi en Wifi...Pas un seul lag pendant la lecture, ça fonctionne a merveille et ça étend encore plus le stockage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Peut-on lire des films sur ce mobile ? carrément, et en 16/9, une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Bien voilà mobile commandé en renouvellement chez Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Faut-il charger le mobile avant de l'allumer la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui, complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Va faire un tour sur mon topic, il y a quelques astuces et tutos concernant la batterie, charge/décharge, etc... https://forum.frandroid.com/topic/132065-postez-vos-battery-stats/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 salut à tous je pourrais me prendre un note 2 en renouvellement de forfait! mais je voudrai savoir puisqu'il y en a deux lequel choisir? 4g ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Couverture 4G ou pas. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 là où je suis en ce moment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.