Aller au contenu

Bientôt je change pour le Note 2

Recommended Posts

Perso je trouve que c'est bidon la 4G. 200% marketing. Après si le prix est le même. ...

+1

La 4G sur smartphone je trouve ça complètement débile. Pourquoi? La 3G est déjà assez rapide. Personnellement quand je surf les pages s' ouvrent en même pas 3 secondes. Bon ok des fois 5 secondes mais on est sur un smartphone pas sur un pc.

Pour moi la 4G c'est juste un pretexte pour que les opérateurs se fassent encore du pognon sur notre dos.

A l'heure actuel où on trouve des forfait 3g + à 19.90 euros, ils nous sortent la 4G. Chez bouygue c'edt au alentour des 64 euros... donc payer 64 euros pour avoir une page qui s' affiche instantanément au lieu d'attendre 3 a 5 seconde pour 19.90 mon choix est vite fait ;)

Modifié par androkaf

+1

La 4G sur smartphone je trouve ça complètement débile. Pourquoi? La 3G est déjà assez rapide. Personnellement quand je surf les pages s' ouvrent en même pas 3 secondes. Bon ok des fois 5 secondes mais on est sur un smartphone pas sur un pc.

Pour moi la 4G c'est juste un pretexte pour que les opérateurs se fassent encore du pognon sur notre dos.

A l'heure actuel où on trouve des forfait 3g + à 19.90 euros, ils nous sortent la 4G. Chez bouygue c'edt au alentour des 64 euros... donc payer 64 euros pour avoir une page qui s' affiche instantanément au lieu d'attendre 3 a 5 seconde pour 19.90 mon choix est vite fait ;)

je suis pas tout a fait d accord

oui pour l instant la 4g est hors de prix mais le note 2 4g fait aussi dual carier ce qui est pas negligeable car il me semble que ca n entraine pas de surcoup et je pense que c est une tres bonne alternative

par exemple je regrette de pas avoir la version 4g car mon operateur propose de tres bon debit en dual carer

et cerise sur le gateau il y a eu une annonce la semaine derniere comme quoi mon operateur (three uk) va proposer la 4g sans surcoup ca pourait tres bien vous arriver aussi

S'il n'y a pas de grosse différence dans le prix du mobile, pourquoi pas...

Mais, tout dépend du lieu d'habitation.

Sur Paris et les grandes villes ça reste à voir avec le forfait qui va bien.

Pour le moment peu de retour sur cette 4G, est-elle vraiment utile ???

La 4G n'est que très peut déployer et a quelle vitesse va t-elle l'être ?

Le temps qu'elle le soit surtout dans les plus petites villes, je pense qu'on aura probablement changé de mobile.

J'ai tout juste de la 3G alors la 4G je peux toujours me brosser. Qu'ils déploient la 3G correctement après on vera.

oui, enfin si y'a pas de réseau 4G, le téléphone sera sur le 3G / H+.

Attention l'irlandais, la 4G et le Dual Carreer c'est pas pareil il me semble !

Oui toutafé.

Et je confirme : Dual Carrier c'est du 3G+ x 2 donc du 42 Mbit théorique alors que la 4G c'est du plus que ca.

• Like 1

Franchement pour moi actuellement ça n'a aucun interêt, la 4G...A propos du mobile, si le prix est assez proche, j'entend par la si il y a une cinquantaine d'€ de différence ça vaut le coup de prendre le 4G, sinon pas la peine si on n'est pas sur d'avoir la couverture tres bientôt.

Perso je suis chez Orange a la maison, et j'ai du 20 Mb sur le réseaux max...Alors j'ai des doutes que la 4G soit là dans le temps de vie de mon téléphonne, dans les 2 prochaines années du moins...

merci tous!

Effectivement chez sfr ( en tout cas la boutique de ma ville) il n'y a plus de note II "normal". Après je suis en plein doute pour le choix de mon nouvel opérateur vu qu'en renouvellement orange ne propose rien d'intéressant. Orange en renouvellement 269e le note II 3g pour le même prix -100e avec un forfait 7e moins cher chez sfr. Mais bon en même temps j'hésite à partir sur un forfait sans engagement par contre payer plein pot le tel ça fait mal!! :/

oui, enfin si y'a pas de réseau 4G, le téléphone sera sur le 3G / H+.

Attention l'irlandais, la 4G et le Dual Carreer c'est pas pareil il me semble !

je sais mais j ai mal du m exprimer

je disais juste que le model lte etait compatible dual carreer contrairement au n7100

et donc que meme si la 4g est cher et pas encore deployer partout ca vaut peut etre plus le coup de prendre le model lte

pour le dual carreer et peut etre la 4g pour la suite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...