Aller au contenu

Paradyse c'est de l'arnaque

blegoff

Recommended Posts

Juste un papier à remplir à la greffe.

La procédure est simple, et relativement peu formelle. Sans ton cas où le soucis est clairement du côté de Virgin, tu n'auras en théorie même pas à aller au jugement : la situation se débloquera comme par magie quand ils recevront leur assignation.

C'est chaud vos histoires :/ :/

J'éspère que ça va être réglé!

Pour dire que j'ai hésité entre un bloqué(sfr) et un paradyse(virgin)!!

Je suis quand même bien content de pouvoir me rendre dans une boutique s'il se passe quelque chose!

Je crois que c'est ça les réels problèmes des opérateurs tierces!

Ma lettre recommandé es envoyé, et la fameuse melina de virgin qui traine sur les forums m'a envoyer un email, ils auraient eu un soucis vers le 22Aout, et elle ma dit que le service qualité me rappelle dans la semaine, pour régler ce probleme, on verra, je vous tiendrais au courant

• 3 months later...

Bon petit retour apres un an chez virgin ca avait mal commencé ca a finit encore pire.

en gros suite au galere que j'ai rencontré de coupure de ligne la premiere fois j'ai été coupé plusieurs fois avec toujours les memes arguments a deux balles etant donné que mon forfait n'etait pas ce qu'il etait et que je ne pouvais rien faire pour changer ca ( ben oui le gars qui repond n'a aucun pouvoir et quand on demande un chef il est jamais disponible) je suis passé a un forfait e-divine 4 heure, en gros je peux surfer plus qu'avant et c'est moins cher et c'est jamais coupé.

Le probleme, parce que ca aurait été trop simple sinon, c'est que le forfait international n'a jamais marché meme avec l'option world on activé et verifié, j'ai contacté le support par mail et bien sur des trucs bateau du style il faut configurer manuellement le point d'acces ( bien sur ca marche pas) et malgré toutes les demande ca c'est finis par un n'hesitez pas a appeller la hotline si ca ne marche toujours pas ( j'ai pas de tel connasse !!!!) trois semaine dans l'année sans telephone super a 99 euros ca fait plaisirs.

En plus de ca, et c'est ca qui m'a fait peter un plomb, je viens de me rendre compte que mon repondeur ne me rappellait plus et vu qu'il ne garde les messages que pendant 14 jours ben j'ai perdu plein de message je vous raconte pas comment je passe pour un clown quand j'appelle un fournisseur et que le gars m'annonce qu'il m'a contacté 3 fois en me laissant un message a chaque fois que je n'ai pas eue, comment je m'en suis rendu compte ce matin une amie m'appelle je n'ai pas le temps de repondre pensent qu'elle m'avait laissé un message mais j'appelle desuite mon repondeur et la la surprise de debut decembre " vous avez 7 nouveaux messages, le 22 novembre ..." en gros j'ai 7 messages depuis le 22 novembre sans jamais avoir été informé avec des clients des fournisseurs des amis qui me contacte dont je n'ai jamais recu l'appel ( surement un probleme lors du tranfert des appels, mais on est plus a ca pres)

En gros je crois que passer chez virgin a été une des plus grosses erreur de ma vie, je viens de reprendre un forfait chez sfr (illimythics absolu a 105.90) je devrait avoir du vrai illimité ( et meme si j'en ai pas au moins je connais des responsables chez sfr)

Et l'engagement 24 mois oui je suis engagé jusqu'au 17 janvier 2012 ? ben pas grave je prefere payer 128 euros ((47.90*12)*25/100 loi chatel) pour rien, que 574.90 (47.90*12) pour un operateur aussi incompetent et peu a l'ecoute de ses clients au moins je devrais avoir mes appels a partir du 27 decembre.

Donc conclusion, je travaille dans l'informatique je sais qu'une erreur peut arriver, mais la fuyez aller voir un autre operateur serieusement je ne vous raconte pas le stress engendré par ce genre de conneries, je prefere sincerement payer un peu plus pour etre tranquille plutot que passer par des clown pareil, un ami voulais que je le parraine pour prendre 3 lignes chez virgin je lui ai filé les infos heureusement l'histoire de la messagerie qui ne previent pas la dissuadé.

• 2 weeks later...

jusqu'au bout il m'auront fait chier Virgin mobile.

donc comme je vous l'ai dit je veux passer chez SFR ( pas encore fait j'ai recu ma carte SIM il y a deux jours) je vais le faire sous peu ( dans 30 secondes).

vu que j'ai un nouveau telephone (milestone 2 et que le kit filaireest pas super pratique j'essaye a la fnac d'en trouver un autre de maniere a le remplacer donc je prend mon tel je vais au stand " essayer votre kit filaire de maniere a en acheter un super cher !!" j'essaye je tombe sur un senheiser qui me plait bien le son pas mal quand j'appuis sur le vol+ ou vol- de l'iphone ca me declenche la musique ou l'arrete ( cool je pourrais meme utiliser la telecommande avec celui la), il me reste plus qu'un test le micro donc le plus simple c'est de s'appeller soit meme histoire de laisser un message, je compose mon numero et la " Orange vous informe que ce numero n'est pas attribué ......." cool normal c'est clair un repondeur c'est pas utile surtout pour une ligne utilisé professionnelement et sans prevenir bien sur ah par contre ya du mieux il m'envoi un texto pour me prevenir que j'ai depassé le giga en telechargement, c'est pas comme si je vous l'avez conseillé ya 8 mois. 12 mois chez eux et j'ai envie de me tirer une balle.

franchement je croise un mec qui me dit qu'il bosse chez virgin je lui pete les dents, je sais il est pas fautif mais bon ca me fera du bien.

Virgin Mobile la plus grosse arnaque du siecle voir du milenaire, surtout quand on ecoute leur pub a deux balles avec un chien qui a une peruque "je me suis jamais senti aussi libre !!!" de me barrer ailleurs ouai

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : et pour le prix T12lve je payait 99 euros au tout debut forfait soit disans illimité je passe chez sfr je vais payer 105 ( engagement 12 mois) je pense et j'espere que ca sepassera mieux

Modifié par blegoff

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...