Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Pour ceux qui ont commandé le Xpéria Z sur le site de Sony hier, sous quel délais avez vous reçu le mail d'envoi?

J'ai passé commande du miens hier soir et si j'ai bien reçu la confirmation de commande, je n'ai toujours rien quand à l'expédition....

Un peu plus de trois heures plus tard pour moi, mais je pense que c'est normal si tu l'as fait hier soir, ils disent sur leur site :

Les articles commandés avant 14 h du lundi au vendredi sont généralement envoyés le jour même. Tout article commandé après 14 h ou le week-end est généralement envoyé le jour ouvrable suivant.

Donc ton téléphone partira surement aujourd'hui :)

Les vendeurs nous chuchotaient des 21, 22 février aux oreilles.... pour nous faire cracher la pré-commande.

Je trouve ca honteux.... Résultat : rupture online et je me retrouve comme un c.. a avoir fait la queue un samedi matin pour l'avoir après tout le monde ?

J'attends la présentation du One M7 (le snapdragon S600 serait confirmé par la vidéo qui traine), les dispos, les prix et je crois que je vais annuler cette précommande.

@Maxbordeaux : Je le comprend ! J'ai pré réserver le miens chez the phone house en étant débité de 629€ pour un mobile annoncé par tout le monde le 18 chez eux également. Pour au final un peut être envois début mars sans être sur du package compris ! Pendant ce temps mes 629€ sont plus chez moi hein...

Pour info, il est toujours dispo en blanc sur le site en ligne Sony mais c'est foutu pour l'enceinte :(

Je me tâte...

Tjs en rupture quand tu le mets dans le panier

@maxbordeaux :

Et c'est pas la dispo que je critique, c'est la manière dont le Sony Store nous l'a vendu : pré-commande pour l'avoir avant tout le monde... De l'argent sorti.... et quand les commandes online arrive... silence radio du store physique sur la dispo....

Résultat : parmi les premiers à donner de l'argent, à se deplacer physiquement un samedi matin pour ca et finalement je ne l'aurais qu'en mars.

Lorsque je travaillais à la comm des Boutique Bouygues... ce genre de cafouillage ca passait pas... par simple respect du client

Modifié par gregosor78

Les vendeurs nous chuchotaient des 21, 22 février aux oreilles.... pour nous faire cracher la pré-commande.

Je trouve ca honteux.... Résultat : rupture online et je me retrouve comme un c.. a avoir fait la queue un samedi matin pour l'avoir après tout le monde ?

Toujours d'après Virgile, sur un autre forum, il indiquait ceci, en réponse justement à une demande de la disponibilité du téléphone au Sony Store de Paris:

"Ceux que vont reçevoir la boutique, ce sont les pré-réservations.

Après, ce sera sur début mars wink8.gif"

Le contenu du mail du Store physique de Sony:

"Bonjour,

Suite à votre mail concernant votre précommande pour Xperia Z, Je vous remercie de la confiance que vous portez dans les produits Sony et c’est bien volontiers que je vous apporte les informations suivantes.

Pour les précommandes de Xperia Z noir, il sera disponible au Store le 27/02 ou 28/02 tandis que le blanc sera disponible le 04/03 ou 05/03."

On parle bien de la dispo des précommandes :(

Modifié par gregosor78

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...