Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

La question est de savoir ou il sera disponible en premier...un phonehouse m'a dit avoir des modèles noirs en stock a l'entrepôt..a part là je ne vois pas trop ou l'avoir et encore moins quand...

En tout cas Sony ferait bien de se dépêcher car l'annonce de HTC est le 19 et les autres vont suivre!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui compte le prendre avec un abonnement, a partir de demain des bons Rosedeal Phone house sont disponible sur Vente privée.

Pour l'achat d'un abonnement, payé 30euros le bon cela vous fait une remise de 150euros sur le prix du telephone. Le bon est valade du 16/02 au 20/04. A priori cumulable avec les odr constructeurs si vous le prenez en pack operateur.

Je ne vois rien sur le site. Quelle est ta source ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! L'offre RoseDeal est valable UNIQUEMENT AVEC UN ABONNEMENT ORANGE!

"Cette offre Rosedeal est valable :

  • Pour tout renouvellement de votre contrat ou toute ouverture de ligne associés à l'achat d’un mobile ou d'une tablette avec l'opérateur Orange, parmi tous les mobiles et tablettes disponibles en magasins
  • Avec un engagement de 12 ou 24 mois
  • Dans tous les magasins Phone House participants partout en France
  • Sur les renouvellements ou les nouveaux abonnements Orange parmi les forfaits téléphoniques, clés 3G ou tablette, et «mobile + BOX»
  • Jusqu’au 20 avril 2013 inclus
  • Y compris sur certaines offres promotionnelles en cours (voir détails et conditions des offres dans les magasins Phone House participants)
  • Jusqu’à 2 bons par membre (1 bon par ticket de caisse)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l ouverture des préventes le 02 fevrier les gars du SONYSTORE m'avaient annoncé le 18 fevrier comme date officielle mais n'y croyaient pas trop .

Au second passage les gars me disent livraisons prevue le 28 fevrier ...

De plus, ne croient pas à une disponibilité aux alentours du 20 comme annoncé sur SOSH !

Mais un vendeur me parle de clients VIP qui l'auraient surement avant....

Bref, je pense que si SONY a annoncé des dates de livraison avec ces multiples partenaires, etant engagé commercialement avec eux , SONY les fournira pour moi en premier pour contenter la masse plutôt que les quelques clients physiques qui se sont déplacés sur paris, non ?

Modifié par rainingsool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai été faire un tour sur le site de sony et le xperia z est en stock . bonne journée

Bonjour, oui vu, je l'ai mis dans mon panier et pas d'enceinte à 1 € ! et 6,03 € de frais de port ! donc pas intéressant...

Modifié par Nophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé aussi et pas d'enceinte. J'ai parlé avec un conseiller sur le chat qui me soutenait qu'il y avait sur le site un lien pour le précommander et donc avoir l'enceinte... J'ai eu beau lui dire que je n'avais jamais vu ce lien malgré mes 50 visites quotidiennes sur la page du téléphone, il m'a renvoyé dans les cordes en me disant d'appeler la hotline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé aussi et pas d'enceinte. J'ai parlé avec un conseiller sur le chat qui me soutenait qu'il y avait sur le site un lien pour le précommander et donc avoir l'enceinte... J'ai eu beau lui dire que je n'avais jamais vu ce lien malgré mes 50 visites quotidiennes sur la page du téléphone, il m'a renvoyé dans les cordes en me disant d'appeler la hotline.

Je viens d'appeler la hotline pour cette affaire en leur disant que je m'étais pré-inscrit dès le premier jour et que j'avais reçu un mail le 11/02 qui me disait "le Sony Xperia Z arrive, êtes vous prêt ?" donc je me suis dis que j'étais dans la liste des 500. Et bien ils n'en savent rien sur la hotline car ce n'est pas eux qui gèrent donc pas plus avancé et je n'ai donc pas valider ma commande !

Et je n'ai reçu aucun mail de disponibilité aujourd'hui !

Modifié par Nophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler aussi, le mec a passé 5 minutes à chercher la réponse, il m'a dit qu'a priori c'était bon, mais je vais envoyer un mail. Je pense pas qu'il y ait 500 mecs qui aient commandé avant moi à 9h...

Et pas de mail pour être averti qu'il était en vente non plus. Un peu mal géré ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la ou ils se foutent du monde c'est qu'ils pourraient au moins me permettre de le reserver pour au moins avoir la validité de l'enceinte à 1€...car la ils ne disent rien sur leur site et d'un coup hop c'est dispo sans le violet et la adieu les 500 premiers. Moi je dis c'est injuste. Si c'est ça je vais devoir l'acheter sur amazon.de pas d'exclu sfr la bas. Et qui sait je l'aurais peut être rapidement. J'aurai le choix, je préfererai payer plus cher sur sony mais avoir l'enceinte..mais si c'est comme ça, au revoir sonystore, bonjour amazon.

Un moyen d'avoir la réponse d'un officiel ??? de les contacter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pareil j'ai finalisé la commande a 9h et pas d'enceinte ...

j'ai appelé le support technique et j'attends un appel du service vente pour jouer sur le faite que je n'ai reçu aucun mail pour prévenir qu'il était dispo alors que la pré inscription servait seulement a ça!!!!

c'est mon 4éme xperia en 3 ans donc si j'ai pas d'offre alors que c'est entièrement due à une mauvaise gestion de leur part j'annule ma commande!!!

je vous tiendrais au courant dés qu'ils m'auront contacté. ;)

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai fais minimum un passage sur les sites par jours depuis un mois...

le pire c'est que sur twitter et FB ils ne préviennent pas qu'il est dispo ...

déjà on reçoit pas de mails et en plus c’est dis nulle part!!! Ils se foutent de nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...