Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

Moi je l'ai précommandé sur materiel.net à 569,43€ > direction DOM-Martinique

Donc suivant la logique je pense qu'il sera en stock lundi je l'espère. Même s'il ne veulent pas ne veulent pas donné de date même approximative :/

Pas de TVA pour la réunion juste 6.5% d'octroi de mer + frais de dossier j'ai appeler chrono post pour confirmer je vous explique pas Legrand sourire que j'ai eu lol

PS : faite attention pour les Tom le site matériel.net précise qu'il ne sont pas desimlocker pour cette région byzarre quand meme

http://m.materiel.net/catalogue/smartphone/sony-mobile-xperia-z-noir-86233

Modifié par Bill974

c'est FIA NET - C'est sur comme site juste que si t'envoie pas tes papiers grosbill passant parfois par fia net,fia net décide de bloquer ta commande car pour eux tu ne peux pas payer et la pour tes prochains achats si tu tombe sur un site partenaire fia net ,(cdiscount,etc...) tu ne pourra plus commander il bloqueront tes commandes,c'est pour sa que je dit que se site est pour moi un mystere

Le week end sera long vraiment long :SSur Materiel.net :Date de sortie prévue pour avril 2013.

Des commandes vont être annulé

Sa par contre c'est un peu abusé déjà que c'est difficile d'obtenir une commande avec paiement en 3x alors la du coup je regrette pas d'avoir annuler ma commande

Carrément dégoûté, j'ai passé commande depuis le 8 février chez eux en me disant encore mercredi qu'ils n'avaient aucune information sur la date de disponibilité et ce matin en surveillant je vois sa écrit -_- franchement déçu !!

Par contre phone house (aaah si j'avais su...) seront les DERNIERS a nous livrer, Sosh, Orange, SFR et bouygues et sony les ont en stock et les envois ! phone house...heu.......

Pas sur : à part les opérateurs, et grosbill, d'autres marchands (RueDuCommerce, Materiel.net ...) l'annonce pour mars, voir fin mars (!) ou même avril!

Une question : PhoneHouse débite lors de la précommande ou à l'expédition?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...