alex971 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Salut, Tu l'as eu à combien? Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 639 euro le prix quoi,paiement en 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi je l'ai précommandé sur materiel.net à 569,43€ > direction DOM-Martinique Donc suivant la logique je pense qu'il sera en stock lundi je l'espère. Même s'il ne veulent pas ne veulent pas donné de date même approximative :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Picks precise HT s'il te plait lol. Idem pour moi je vais le precommander aussi sur materiel.net et j'habite la Reunion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Vous ne payez pas la tva ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si mais ils la payent une fois le téléphone arrive sur l'île via les douanes , corrigez moi si je me trompe , en tout cas ça marchait comme ça qu'en j'étais en nouvelle Calédonie. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 oui la douane c'est en arrive sur le Dom ou sur le Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me dire si le mobile est trouvable sur LYON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 le blanc prévu mardi chez TPH le noir mi-mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Pas de TVA pour la réunion juste 6.5% d'octroi de mer + frais de dossier j'ai appeler chrono post pour confirmer je vous explique pas Legrand sourire que j'ai eu lol PS : faite attention pour les Tom le site matériel.net précise qu'il ne sont pas desimlocker pour cette région byzarre quand meme http://m.materiel.net/catalogue/smartphone/sony-mobile-xperia-z-noir-86233 Modifié 22 février 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Grosbill By auchan commande ,passez je devrais le recevoir ce mardi 26,mais la binggg ,un mail et un controle FIA NET,papier a fournir etc....j'espere que cela ne va pas retardé ma commande,j'ai tout envoyé par mail se matin,j'avais déja entendu parlé de Fia Net,se site est un mystere..mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Et toi tu envoies des papiers à tes sites que tu ne connais pas :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Fia.net n'est pas non plus un illustre inconnu. C'est un organisme de certification des achats... Son logo "traine" un peu partout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 c'est FIA NET - C'est sur comme site juste que si t'envoie pas tes papiers grosbill passant parfois par fia net,fia net décide de bloquer ta commande car pour eux tu ne peux pas payer et la pour tes prochains achats si tu tombe sur un site partenaire fia net ,(cdiscount,etc...) tu ne pourra plus commander il bloqueront tes commandes,c'est pour sa que je dit que se site est pour moi un mystere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui autant pour moi le prix est HT et pas de tva juste un octroi de mer ce qui reviens quand même moins cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour ceux qui ont commandé chez Grosbill, vous savez si le phone est vendu avec son dock? Parce que j'ai regardé sur le site et ce n'est pas mentionné sauf erreur de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le week end sera long vraiment long :S Sur Materiel.net :Date de sortie prévue pour avril 2013. Des commandes vont être annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour ceux qui ont commandé chez Grosbill, vous savez si le phone est vendu avec son dock? Parce que j'ai regardé sur le site et ce n'est pas mentionné sauf erreur de ma part... Pour le moment,je sais pas je leur ai posé la question,pas de reponse encore,normalement je le reçois mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le week end sera long vraiment long :SSur Materiel.net :Date de sortie prévue pour avril 2013.Des commandes vont être annulé Sa par contre c'est un peu abusé déjà que c'est difficile d'obtenir une commande avec paiement en 3x alors la du coup je regrette pas d'avoir annuler ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Carrément dégoûté, j'ai passé commande depuis le 8 février chez eux en me disant encore mercredi qu'ils n'avaient aucune information sur la date de disponibilité et ce matin en surveillant je vois sa écrit -_- franchement déçu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonne nouvelle dispo en mars chez matériel.net le blanc ne sera la qu'en avril. Confirmer sur twitter Modifié 22 février 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Phone house annonce le xperia Z ENFIN disponible sur internet, livraison le 26/02 !! aller vite vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sur leur Twitter, The Phone House annonce que le Xperia Z sera expédié dès le lundi 25. Et le dock pour recharger est bien inclus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Par contre phone house (aaah si j'avais su...) seront les DERNIERS a nous livrer, Sosh, Orange, SFR et bouygues et sony les ont en stock et les envois ! phone house...heu....... Pas sur : à part les opérateurs, et grosbill, d'autres marchands (RueDuCommerce, Materiel.net ...) l'annonce pour mars, voir fin mars (!) ou même avril! Une question : PhoneHouse débite lors de la précommande ou à l'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jude322000 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi j'ai commandé le mien sur le site sur jeudi à 16H, livraison ce matin en boutique yessss. Trop hâte de l'avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.