Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs


alex971

Recommended Posts

Ralala ça me fout un peu les boules de vous voir tous entrain d'acheter le vôtre..Mais vu comment ya eu des soucis des stocks à droite à gauche, ça me fait tout de même plaisir pour vous. J'aimerai juste pouvoir en faire autant. je guette tous les jours des news sur un éventuel moyen d'obtenir le violet. En allemagne j'ai peut être une chance mais bon..Je l'ai précommandé sur amazon.de mais toujours en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ça me fout un peu les boules de vous voir tous entrain d'acheter le vôtre..Mais vu comment ya eu des soucis des stocks à droite à gauche, ça me fait tout de même plaisir pour vous. J'aimerai juste pouvoir en faire autant. je guette tous les jours des news sur un éventuel moyen d'obtenir le violet. En allemagne j'ai peut être une chance mais bon..Je l'ai précommandé sur amazon.de mais toujours en attente.

C'est vrai que c'est dommage qu'il soit pas dispo en même temps que les autres, exclu sfr :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part je viens de passer la commande, sur materiel.net finalement!

Je ne trouvais pas de micro sd 64 go sur grosbill alors que sur materiel.net si!

Donc Xperia Z noir + micro sd 64 + 4 smarttags sony commandés, plus qu'a attendre réception de tout ca :)

Ah oui, et aussi commandé un Belkin aircast pour ma voiture car marre des fils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout la tête des vendeurs du Sony Store qui va me faire rire quand je vais demander le remboursement de l'accompte versé.

Les cordonniers les plus mals chaussés... derniers à être livrés...

Ouep Greg, j'ai les boules pour toi. Je me rappelle qu'ils avaient tenté de le faire préco le tel en plus ;p j'ai bien fait d'avoir résisté. Quelqu'un serait un peu plus au courant concernant l'exclu sfr ? Touche-t-elle seulement la France ? vers quel pays je pourrai tenter de me tourner tout en ayant un modèle fonctionnel sur le réseau FR bien sur. Il me semble que l'UK c'est mort aussi il y a aussi une histoire d'exclu. L'allemagne , je n'arrive pas à savoir si il y a une exclu aussi..la suisse de même...Galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part je viens de passer la commande, sur materiel.net finalement!

Je ne trouvais pas de micro sd 64 go sur grosbill alors que sur materiel.net si!

Donc Xperia Z noir + micro sd 64 + 4 smarttags sony commandés, plus qu'a attendre réception de tout ca :)

Ah oui, et aussi commandé un Belkin aircast pour ma voiture car marre des fils :P

Ils sont encore en pre commande sur matériel.net non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimousse45 et Rigel vous étiez déjà abonnés Virgin mobile ?

Non moi je suis abonné SFR, j'ai pris le tel nu chez TPH

Content pour vous :) Pas de mail ?

Et ils disent livraison mercredi chez Chronopost ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Non sur le lien avec le numéro il n'y a pas d'estimation

Et pas encore de mail

Juste ça :

lun 25/02/2013 14:18 THE PHONE HOUSE Envoi prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/FG95274*****48U

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, acheté en version nu (aie ca fait mal quand même le prix lol) sinon moi j'ai un abonnement chez sosh à 14.90€...

Et pas de mail reçu

Oui ça fait mal le prix, mais avec le casque offert ça va :P (Pour TPH)

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le test de ce casque car il me fait de l'oeil !!! oO

Si l'un d'entre vous habite en Charente ou dans la Vienne je le prend sous négociations.

PS : je me pose une question .... l'appairage NFC fonctionne si le tel est dans sa housse ?! j'en doute ... ce serait trop beau .. Je suis entrain de me dire que ce serait une misère que ça ne fonctionne pas de cette maniere :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...