Zouiguipopo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 moi commandé le 7 sur phone house...toujours rien x) oui dock avec le pack :D et casque nfc en mars ils disent hihi !! aller on y est ! ca y'est !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi sur lyon je ne trouve toujours pas de moyen de me le procurer, si quelque'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sony store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour l'instant il n'est disponible dans aucune boutique physique je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 moi commandé le 7 sur phone house...toujours rien x) oui dock avec le pack :D et casque nfc en mars ils disent hihi !! aller on y est ! ca y'est !!!!! Moi je l'ai commandé le 8 chez TPH, Sur leur page Facebook ils disent le 25 février, par mail ils m'ont dit pas avant le 28 février, et le site ils disent LIVRAISON A PARTIR DU 26/02. ( précision infaillible (y) ) Et par mail le service client m'a dit que le dock n'était pas compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sur Twitter et Facebook ils ont assuré que le dock était inclus pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Il est forcément inclus puisque ce sont des PACK FR :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Oui je sais bien qu'il devrait y être Voici le mail en question : "J'ai bien pris connaissance de votre mail du 13 février 2013, concernant la commande numéro 20130207******DUR. Vous souhaitez des informations concernant le kit téléphone. Après vérifications, je vous informe que ce dernier comporte les accessoires suivants: - batterie incorporée - casque Sony MH-EX300AP - chargeur - câble micro USB pour la recharge, la synchronisation et le transfert de fichiers, et documentation utilisateur Le dock de charge n'est donc pas fourni avec le Sony Xperia Z et j'en suis désolée. Je reste à votre disposition au 0810 800 880... "(BLA BLA BLA) Modifié 23 février 2013 par Rigel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 sincerement, phone house c'est juste de la ***** !! je veux pas dire ! mais avoir 3 dates, avoir des conseiller qui te disent oui et d'autres non...okay, nous on sait que c'est oui pour le dock...mais vive l'incompetences des gars !! moi ma commande n'a pas bougé depuis le 7 fevrier, alors qu'il sont dispo "sur internet" depuis hier...ils auraient pu les envoyer aujourd'hui non ?? fin bref, phone house : GAME OVER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oh oui je suis d'accord avec toi, ils sont complètement incompétents, perso c'est la première et la dernière fois que j'achète chez eux. Et comme tu dis, même moi ma commande a pas bougé depuis le 8. Eux qui disaient qu'ils expédiraient en même temps que tout les autres.. Même pas fichus d'honorer les précommandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il me semble qu'à part chez les opérateurs, aucun distributeur (hormis la boutique sony on line pour quelques pièces) n'a encore envoyé le Z. Je trouve que c'est un peu vache de flinguer TPH pour être dans la même situation que tous leurs confrères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Hé m**** il vient de passer du 4 mars au 10 mars chez Vanden Borre :'( (Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Le Sony xperia z ou le téléphone fantôme !!! sa nevous rappelle rien ? :blink::blink::blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Marrant.. je taclais le community manager de Sony sur Twitter l'autre jour en lui postant "Xperia Z victime du syndrome Xperia V ?" Ca l'a pas fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ben si eux sa les fait pas rire nous non plus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Marrant.. je taclais le community manager de Sony sur Twitter l'autre jour en lui postant "Xperia Z victime du syndrome Xperia V ?"Ca l'a pas fait rire Link vers le message ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Il est clair que je m'inquiète beaucoup quant à l'obtention de mon tel en violet...Vu la misère en réapprovisionnement.. L'exclu SFR sur le violet annonce une livraison à partir du 29 mars..c'est quoi cette exclu bidon ? c'est plus ou moins la date de la fin de leur exclu si j'ai bien compris. Je ne comprend pas. Le voulant à nu, j'espère que je ne devrais pas attendre encore plus longtemps..C'est bien frustrant. Modifié 24 février 2013 par o0zora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je l'ai pris en noir et quand il sortira en violet je revendrai surement mon noir pour le prendre en violet a moins que je switch sur le htc one qui me plait bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'envie ceux qui changent de tel comme de chemise :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 tu sais bien sebi comme je suis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bientôt dispo sur amazon.fr Et Dispo en noir sur amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Dispo au phone house rue Ordener 75018. (SFR noir et blanc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Donc simlocké ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ils sont ouverts le dimanche ou quoi :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) J'espère que Sony ne va pas organisé une rareté artificielle pour augmenter le buzz... Bon bah comme prévu c'est ce qu'ils ont fait... Une société comme Sony ne pouvait pas ne pas s'attendre à ce qu'il s'arrache comme des petits pains... Curieux de savoir combien d'unitées vendues en france en une seule journée... En plus je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait de lancement global au lieu d'un pays à la fois. Si c'était du journalisme on dirait "qu'ils feuilletonnent", à chaque jour son feuilleton "on l'a vu à tel endroit", "eh il est vendu tant sur tel ou tel site"... Bon pour une fois que la france a été première à vendre un modèle. Edit : et les précommandes, quelle carrotte. Tout ça pour gagner un jour ou deux et encore ils seront peut être envoyés en même temps que la disponibilité en magazin ! Ca ne sert qu'a encaisser plus tôt le pognon pour le faire fructifier 15 jours à l'oeil ;) Modifié 24 février 2013 par babylonbwoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.