Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

moi commandé le 7 sur phone house...toujours rien x) oui dock avec le pack :D et casque nfc en mars ils disent hihi !! aller on y est ! ca y'est !!!!!

Moi je l'ai commandé le 8 chez TPH, Sur leur page Facebook ils disent le 25 février, par mail ils m'ont dit pas avant le 28 février, et le site ils disent LIVRAISON A PARTIR DU 26/02. ( précision infaillible (y) )

Et par mail le service client m'a dit que le dock n'était pas compris..

Oui je sais bien qu'il devrait y être

Voici le mail en question :

"J'ai bien pris connaissance de votre mail du 13 février 2013, concernant la commande numéro 20130207******DUR.

Vous souhaitez des informations concernant le kit téléphone.

Après vérifications, je vous informe que ce dernier comporte les accessoires suivants:

- batterie incorporée

- casque Sony MH-EX300AP

- chargeur

- câble micro USB pour la recharge, la synchronisation et le transfert de fichiers, et documentation utilisateur

Le dock de charge n'est donc pas fourni avec le Sony Xperia Z et j'en suis désolée.

Je reste à votre disposition au 0810 800 880... "(BLA BLA BLA)

Modifié par Rigel

sincerement, phone house c'est juste de la ***** !! je veux pas dire ! mais avoir 3 dates, avoir des conseiller qui te disent oui et d'autres non...okay, nous on sait que c'est oui pour le dock...mais vive l'incompetences des gars !! moi ma commande n'a pas bougé depuis le 7 fevrier, alors qu'il sont dispo "sur internet" depuis hier...ils auraient pu les envoyer aujourd'hui non ?? fin bref, phone house : GAME OVER !!

Oh oui je suis d'accord avec toi, ils sont complètement incompétents, perso c'est la première et la dernière fois que j'achète chez eux.

Et comme tu dis, même moi ma commande a pas bougé depuis le 8. Eux qui disaient qu'ils expédiraient en même temps que tout les autres.. Même pas fichus d'honorer les précommandes !

Il est clair que je m'inquiète beaucoup quant à l'obtention de mon tel en violet...Vu la misère en réapprovisionnement.. L'exclu SFR sur le violet annonce une livraison à partir du 29 mars..c'est quoi cette exclu bidon ? c'est plus ou moins la date de la fin de leur exclu si j'ai bien compris. Je ne comprend pas. Le voulant à nu, j'espère que je ne devrais pas attendre encore plus longtemps..C'est bien frustrant.

Modifié par o0zora

J'espère que Sony ne va pas organisé une rareté artificielle pour augmenter le buzz...

Bon bah comme prévu c'est ce qu'ils ont fait... Une société comme Sony ne pouvait pas ne pas s'attendre à ce qu'il s'arrache comme des petits pains... Curieux de savoir combien d'unitées vendues en france en une seule journée...

En plus je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait de lancement global au lieu d'un pays à la fois. Si c'était du journalisme on dirait "qu'ils feuilletonnent", à chaque jour son feuilleton "on l'a vu à tel endroit", "eh il est vendu tant sur tel ou tel site"... Bon pour une fois que la france a été première à vendre un modèle.

Edit : et les précommandes, quelle carrotte. Tout ça pour gagner un jour ou deux et encore ils seront peut être envoyés en même temps que la disponibilité en magazin ! Ca ne sert qu'a encaisser plus tôt le pognon pour le faire fructifier 15 jours à l'oeil ;)

Modifié par babylonbwoy
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...