nathalie.sfr Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, j adore mon nexus mais là.... blocage total alors que je chargeai une image et message subitement qui apparaît et qui ne veut plus partir : l'application iu système s'est arrêté... soft reset rien à faire et tjrs rien. launcher utilisé Go launcher et nouvelle mise à jour cet après-midi qui m'a laissé penser qu une certaine instabilité s'était immiscée; mais de là à planter comme ça, jamais vu auparavant. merci de votre aide ; comment je peut le restaurer ??? ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianexus Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Coucou ! Alors j'ai eu le même problème puis cela est revenu seul mais cela a recommencé et cette fois ci, je ne sais pas quoi faire ! Est ce que ton probleme est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.