efel Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 depuis la dernière mise à jour, il est devenu impossible d'ouvrir les fichiers video.MOV J'ai installé MoboPlayer, qui est censé tout lire, mais là non plus pas de lecture ; le fichier n'est pas trouvé ??? Si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur Nota : mon épouse qui ouvre le même mail dans Gmail sur son Iphone5 lit normalement la vidéo !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Quand tu clics sur ta vidéo Mov et que tu choisis Mobo pas de lecture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui, c'est ça L'application est lancée mais se referme aussitôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui, c'est ça L'application est lancée mais se referme aussitôt ! Tu n'as pas fais de restauration avec Titanium? ( si tu es root ) Sinon, essaie sois de vider les caches du lecteur ou, de le désinstaller et le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Essaye avec Mx Player :) @raphou: que vient faire Titanium Backup ici ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 curieusement le cache est à "0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilenT__612 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, essaie d'enlever l'exécution automatique de MoboPlayer depuis Gestionnaires d'applications et installe MxPlayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 merci Rempli, ça marche impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Probleme résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Exact, la solution Mx Player fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.