Aller au contenu

Pas d'image dans le lecteur vidéo [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait hier (seulement...) la màj vers Android 4.0.4.

Problème que je constate ce matin : je ne parviens pas à avoir l'image sur les vidéos. Une image apparait lorsque je tourne le portable (au moment de la rotation écran automatique) mais disparait juste après.

J'ai installé MX Player pour vérifier mais le problème est le même.

Que faire ? D'où vient le problème, d'après vous ?

Merci par avance de votre aide.

Modifié par oldbear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec toutes les vidéos, meme youtube. Mes vidéos personnelles (filmées avec le sgs2 avant maj), des vidéos telechargées,...

Seules les vidéos intégrées dans les pages (avec plugin flash) fonctionnent.

Je n'y comprend rien, ma foi.

D'autant que, comme indiqué, l'image s'affiche un bref instant lorsque l'affichage est basculé à l'horizontale ou à la verticale.

oh et surprise ! Je viens de constater que l'appareil photo affiche aussi ecran noir.

Le patch pour éviter le ExynosAbuse étant désactivé.

Wouhou, c'est reparti ce soir pour 45 min de flash pour revenir à Android 4.0.3, à tous les coups ! Merci Orange et Samsung pour cette Rom stock bien buguée !

A moins que quelqu'un n'ait une solution... je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur la 4.1.2 (XXLSJ), il y a justement un problème avec le lecteur vidéo qui ne prend pas en charge la lecture et FC direct... C'est peut-être la même chose sur cette version, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

As tu testé avec QQ player ?

Edit : sinon flash le siyha v4.1.5 via Odin ;)

Posté via RR 3.1.3

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos propositions. Dans les faits, sur conseil d'un autre internaute androphile, j'ai effectivement flashé le kernel Siyah. Edzamber > pourquoi la 4.1.5 de Siyah ? C'est ce que j'avais fait initialement (trouvé sur un vieux topic) mais on m'a dit qu'il y avait risque de brick si j'utilisais par la suite le CMW et que la dernière version 5.0.1 ne contenait plus ce bug. Je l'ai donc flashé et tout fonctionne.

Enfin bon voilà, il semble que ce soit un bug connu de la 4.0.4 : écran noir sur l'appareil photo et sur les vidéos. Ca viendrait en fait du CF-Root. C'est corrigé dans le kernel Siyah à partir de la 4.1.5, mais comme dit plus haut, pour éviter les problèmes, il semblerait qu'il vaille mieux flasher la toute dernière version de Siyah 5.0.1 (ce que j'ai fini par faire). Tout refonctionne impeccablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Merci à tous pour vos propositions. Dans les faits, sur conseil d'un autre internaute androphile, j'ai effectivement flashé le kernel Siyah. Edzamber > pourquoi la 4.1.5 de Siyah ? C'est ce que j'avais fait initialement (trouvé sur un vieux topic) mais on m'a dit qu'il y avait risque de brick si j'utilisais par la suite le CMW et que la dernière version 5.0.1 ne contenait plus ce bug. Je l'ai donc flashé et tout fonctionne.

Enfin bon voilà, il semble que ce soit un bug connu de la 4.0.4 : écran noir sur l'appareil photo et sur les vidéos. Ca viendrait en fait du CF-Root. C'est corrigé dans le kernel Siyah à partir de la 4.1.5, mais comme dit plus haut, pour éviter les problèmes, il semblerait qu'il vaille mieux flasher la toute dernière version de Siyah 5.0.1 (ce que j'ai fini par faire). Tout refonctionne impeccablement.

Le kernel siyha v4.1.5 n'as jamais provoquer de Brickbug, bien au contraire il desactive la commande EMC CAP ERASE présente dans les Rom en 4.0.4. Je ne sais pas où tu as lu cela mais c'est complètement faux. De plus le siyha v4.1.5 est optimisé pour ICS alors que le v5.0.1 l'est pour JB.

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...