Aller au contenu

Recommended Posts

Désolé pour le manque d'info:

Donc reseau de chez Orange et l appli c'est la télé d'orange.Dailleur elle doit etre dans le telephone à l'achat (il me semble mais c'est pas le but de la demande).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être avec le note ou note 2 c'est à mon avis juste une question d'appli et/ou opérateur, mais si tu dis que c'est idem avec le wifi je pense que c'est dû à l'appli car moi avec l'appli SFR box (client SFR) j'ai la HD sans aucun problème en wifi et quand j'ai un bon débit sur réseaux opérateur (3g/H/H+) j'arrive également à avoir du HD mais c'est plus dur je te l'accorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est l'appli d'Orange sur Android qui est merdique... J'avais la Samsung Galaxy Tab que j'avais eu avec un forfait 100mo de chez orange cela me donner le droit à un accès aux applis Orange et donc l'appli TV d'Orange si mets souvenir sont bon j'avais effectivement quelques soucis sur la qualité d'image mais comme j'avais déjà l'appli SFR BOX je ne m'en suis jamais trop servi.

Essaye de voir une autre appli TV, perso de ce coté je peux pas t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'appli orange et la qualité est vraiment TOP en WIFI (fibre optique) cependant en H+ la qualité est largement moin bonne

1er screen avec le WIFI

2eme screen avec le H+

Si tu veux il n'empêche que ça ne change rien la HD ou haute définition officiellement c'est sur du 1920/1080

Avant de poster n'importe quoi il vaut mieux se renseigner :ph34r: :

Il y a deux formats de Haute Définition : le 720p et le 1080i. Vous l'avez deviné, ce sont respectivement un format d'affichage sur 720 lignes et sur 1080 lignes. Mais que signifient les lettres placées après '

Très simple, le "p" signifie progressif et le "i" signifie entrelacé ( interlaced ).

L'entrelacé, c'est ce qui est utilisé actuellement : affichage des lignes paires puis impaires, d'où 50 demi-images / seconde d'où 25 images / seconde. Le progressif, c'est la totale qui est faite à l'image : toutes les lignes sont affichées en même temps. Cela permet une image plus nette, plus belle mais plus " coûteuse " à produire. D'où le fait que la plus petite résolution, le 720, l'accueille mais pas la plus grosse.

Pour ceux qui veulent en apprendre plus c'est par ici : http://www.generatio...le-24850-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...