Aller au contenu

[ROM] Gallant.Duo.360


Recommended Posts

Prêts à vivre une nouvelle expérience ?

Prêts à découvrir votre Gallant Duo sous un nouveau jour ?

Je vous présente la Gallant.Duo.360 :)

Principales infos :

- ROM portée depuis un téléphone chinois
- ROM multilangue, par défaut en français
- Launcher 360 (traduit en français par moi)
- Une partie des Gapps intégrée (PlayStore, Gmail, Maps, Youtube)
- Clavier Android 4.2
- Batterie circulaire pourcentage...
- etc...

Ce qui m'a poussé à faire cette ROM, c'est (entre autre) le Launcher 360.

Personnellement je l'aime beaucoup : thèmes très facile à appliquer, le QuickLaunch super pratique, personnalisable presque à l'infini, le nettoyeur mémoire, etc ...

Vous tomberez amoureux ... ou pas -_- (et vous retournerez alors vers une Next v7 ou une Xtreamer ... c'est à vous de voir :P ).

Ce qu'il faut également savoir :

- c'est à ma connaissance la 1ere ROM qui n'est pas basée sur la ROM officielle Acer ... donc il est possible de rencontrer des bugs que vous n'aviez pas jusqu'ici

- je me suis efforcé de traduire le maximum de choses en français (certains menus, le launcher) ... mais il reste quelques petites chinoiseries ça et là (à mon sens pas gênantes, mais à vous de voir) comme l'introduction du launcher au 1er lancement

- il y aurait trop de choses à vous présenter/lister ... je vais donc plutot mettre pas mal de screenshots ... et à vous de l'essayer

Bugs connus :

- le menu "restart" que je vous conseille de ne pas utiliser (il ne fait qu'un soft reboot) ; je vous conseille d'utiliser l'application "Reboot" intégrée

Screenshots :

mini_367159Screenshot20130124072851.pngmini_369546Screenshot20130124072902.pngmini_653377Screenshot20130124073121.pngmini_134989Screenshot20130124073148.png

mini_137729Screenshot20130124072929.pngmini_188112Screenshot20130124073004.png

mini_604443Screenshot20130124073224.pngmini_911479Screenshot20130124073449.pngmini_873894Screenshot20130124073607.pngmini_985197Screenshot20130124073624.png

Installation :

comme d'hab par la recovery CWM :P (pensez à faire vos sauvegardes préalablement)

Téléchargement :

Gallant.Duo.360.v1 : lien http://db.tt/eTybHx7A

patch v1.1 : http://db.tt/MursODcQ (correction synchro google calendar)

patch v1.2 : http://db.tt/CEWo3pGn (correction gyroscope)

patch v1.3 : http://d-h.st/Xfc (nlle correction synchro google calendar --> à tester)

les patch sont à flasher comme une ROM dans CWMR

Modifié par denseye
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit reoutr : le GPS n'a pas l'air de fonctionner j'ai essayé gps status, il ne marche pas sinon super romla boussole de GPS status reste figée

Pour moi le fix GPS se fait bien dans gps status... Donc le GPS fonctionne et j'ai vérifié le positionnement avec google maps.

Mais en effet la boussole ne bouge pas c'est curieux... Peut être un PB de gyroscope ? Je vais creuser...

En tous cas merci pour le retour... Car les autres se bousculent pas... Personne d'autres d'intéressé??? :huh:

Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de synchroniser l'agenda google, pas de probléme pour les autres synchro

Edit:probléme résolu j'ai repris les apk calendar dans une autre rom que j'ai remis dans la tienne

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de synchroniser l'agenda google, pas de probléme pour les autres synchro

Edit:probléme résolu j'ai repris les apk calendar dans une autre rom que j'ai remis dans la tienne

Comment fais-tu ?

Denseye, je vois dans ta présentation que tu corriges certains bugs dans la v2.

Tu penses la mettre en ligne quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu ?

Denseye, je vois dans ta présentation que tu corriges certains bugs dans la v2.

Tu penses la mettre en ligne quand ?

je viens de mettre à disposition un patch corrigeant le gyroscope et la synchro de google calendar ; à flasher comme une ROM dans CWMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de gyroscope sur le gallant, donc par exemple on ne peut pas avoir photosphère d'opérationnelle.

C'est l'accéléromètre principalement et autres équipements qui font office de pseudo-gyroscope pour les jeux par exemple.

Merci pour la synchro avec google agenda : application sinae qua non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le lecteur mp3 qui est par défaut et il n'enchaine pas les pistes et plante assez souvent, l'eap sim avec freewifi secure n'as pas fonctionner mais ça c'est pas dramatique d'autant que la rom est fluide.

Edit : Après un wipe et remise de la rom plus de soucis sur le player =)

Modifié par Foncekar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole denseye mais le calendrier ne marche pas même apres le patch Il se bloque "chargement" quand on rajoute un événement 'est pas essentiel mais si tu peux voir

C'est curieux je viens de tester et ça marche chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...