Aller au contenu

[ROM] Gallant.Duo.360


Recommended Posts

Salut, pour commencer merci pour ton excellent travail :)

Mais tout comme denseye mon calandar ne marche pas. J'ai vérifier depuis le site google.calendar, j'ai reactiver la synchro en me faisant envoyé un code de vérification mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez que j'apporte une correction, serait il possible d'avoir :

- le scenario précis step by step

- éventuellement des screenshots

car je ne dois pas tester la même chose parce que j'ai l'impression que ça marche chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre sollicitude. Chez moi après l'application du patch la synchronisation marche. Mais après la mise à jour de l'agenda sur google play, au démarrage le téléphone affiche "l'application agenda a cessé est arrêté" Et la synchronisation ne passe pas. Mais l'application agenda démarre normalement.

Pour le problème de Data, il faut juste configurer l'APN.

J'utilise la ROM depuis Dimanche je n'ai pas noté d'autre problème. Il est très fluide et utilise peu de RAM moins de 50% habituellement. Je trouve que la consommation de la batterie est plus optimisée que celle des autres ROM que j'ai pu tester.

Merci pour le travail.

pour finir Une petite doléance: Est il possible d'avoir le statutbar transparent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre sollicitude. Chez moi après l'application du patch la synchronisation marche. Mais après la mise à jour de l'agenda sur google play, au démarrage le téléphone affiche "l'application agenda a cessé est arrêté" Et la synchronisation ne passe pas. Mais l'application agenda démarre normalement.

Pour le problème de Data, il faut juste configurer l'APN.

J'utilise la ROM depuis Dimanche je n'ai pas noté d'autre problème. Il est très fluide et utilise peu de RAM moins de 50% habituellement. Je trouve que la consommation de la batterie est plus optimisée que celle des autres ROM que j'ai pu tester.

Merci pour le travail.

pour finir Une petite doléance: Est il possible d'avoir le statutbar transparent?

pour ceux qui rencontrent le problème, installer ce patch et me dire si c'est OK : http://d-h.st/Xfc

Modifié par denseye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denseye,

Tout d'abord un grand merci comme à snouki pour vos roms!

J'ai une question de newbie: est-ce que l'on doit flasher tous tes patchs ou seul le dernier (1.3) ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denseye,

Tout d'abord un grand merci comme à snouki pour vos roms!

J'ai une question de newbie: est-ce que l'on doit flasher tous tes patchs ou seul le dernier (1.3) ?

Merci!

tu peux mettre direct le patch3 sa doit regrouper les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

salut à tous!!

 

 

tout d'abord bravo au createur de la ROM et aussi au traducteur.....du beau travail!

 

 

petite question : depuis que j'ai mis cette ROM, je n'ai plus accès à la partition sdcard (toutes mes appli sont donc sur le stockage interne) je ne peux plus lire cet endroit même en cliquant sur "installer la carte SD"

 

D'où vient le problème, de la ROM, bug, etc???? et surtout comment corriger le problème, j'ai quelques photos, sms,etc...

 

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais peux-tu me préciser les lignes à modifier.....je débute dans la bidouille android....

 

j'ai inversé sdcard et sdcard2 dans les lignes de codes, j'ai donc accès à plus d'espace mais je ne peux pas déplacer d'appli (il me dit manque d'espace) et l'appli galerie ne se lance même pas faute d'external storage disponible.....

 

y a-til en fait une ligne à ajouter?

 

merci d'avance!!!

 

 

ps:si je peux abuser de ton aide je me demandais qu'il était possible de récupérer le "3G" ou le "H" à la place du "R" au niveau des barres reseau

Modifié par thenono51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien finalement tout est ok, ça marche du tonnerre.....au final j'ai perdu quelques sms mais c'est de ma faute....

 

je n'ai plus que le petit soucis de "R" comme mentionné en ps ci dessus.....si tu as quelques secondes....

 

merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais c'est la Rom qui te l'affiche? car je n'avais pas le"R" avant...? du coup j'ai quelques euros de hors-forfait...

 

ps : pour info le lien pour le patch 1.3 pointe sur une vidéo......de....rmmm!

Modifié par thenono51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Le lien vers le patch 1.3 est mort, peut-on avoir de nouveau ce lien.

 

Je n'aime pas trop l'android bleu, peut-on l'enlever, j'ai chercher le zip mentionné à la page 1 mais je n'ai pas trouvé.D'avance merci.

 

Sinon, la rom marche bien depuis 2 jours, je n'ai pas encore tout testé.

 

Merci pour le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...