Saïd Mess Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, avant de changer de téléphone, j'aimerai savoir ce que vous pensez du motorola Razr i ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 il est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Il est très bien. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironico Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 me plait beaucoup aussi celui la, je pense le prendre ecran de 4.3 pouces pour encombrement minimum c'est ce qui me plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pose de vrais questions... Détail ton utilisation par exemple. Il est peut être très bien mais si tu nous dit que tu écoute beaucoup de musique et que tu fais beaucoup de photo il ne sera pas pour toi par exemple. Il est bien pour certains.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bah quand même ! Il reste très bien dans l'ensemble... Après certains font mieux dans certains domaines mais il est mauvais nul part. Mais oui dit nous en plus on te trouvera peut être le meilleur compromis. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Pose de vrais questions... Détail ton utilisation par exemple. Il est peut être très bien mais si tu nous dit que tu écoute beaucoup de musique et que tu fais beaucoup de photo il ne sera pas pour toi par exemple. Il est bien pour certains.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bonjour, merci pour ta réponse. Alors j'aimerai savoir ce qu'il en est la version android officiel présente actuellement ? Ensuite, au niveau de l'autonomie pour une utilisation intensif ? Au niveau de la réactivité, y'a-t-il des ralentissements ? Merci d'avance. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bah demande ça directement dans sa section. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bah demande ça directement dans sa section. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Tu peu me donner le lien pour ça section stp ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Voilà : https://forum.frandroid.com/forum/489-motorola-razr-i/ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 tout dépend de ton utilisation effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, merci pour ta réponse. Alors j'aimerai savoir ce qu'il en est la version android officiel présente actuellement ? Ensuite, au niveau de l'autonomie pour une utilisation intensif ? Au niveau de la réactivité, y'a-t-il des ralentissements ? Merci d'avance. :-) Pas de ralentissement de ressenti pendant les quelques heures que j'ai passé dessus. J'ai beaucoup apprécié la qualité de finition. Par contre l'écran est pas top. Niveau réactivité te fais pas de soucis tu ne seras pas déçu. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pas de ralentissement de ressenti pendant les quelques heures que j'ai passé dessus. J'ai beaucoup apprécié la qualité de finition. Par contre l'écran est pas top. Niveau réactivité te fais pas de soucis tu ne seras pas déçu. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quand tu dit "l'écran n'est pas top" c'est a dire ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 C'est un Amoled et la résolution qHD est en dessous de ce que propose certains concurrents comme Sony avec son Xperia S (moins performant par contre) et Acer avec son CloudMobile (moins endurant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (mais il reste bon) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonne autonomie, fluide, bonne finition, le razr i est en outre compact. Ses points faibles : écran qHD pas au niveau de la concurrence, même si, franchement, il est suffisant. APN moyen en intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et au niveau de l'autonomie, il est très bon je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 au contraire il est réputé bon la dessus (comme tous les motos 2012 ) tu confond avec le cloudmobile si je ne m'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et bah c'est ce qu'il a dit relis le... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Et bah c'est ce qu'il a dit relis le... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. oui il a mal compris la phrase :DEnvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 chuis fatigué désolé j'ai cru voir un pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 HS: Mwahahahaha!!! L'ourson à eu tort!! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 non il à dis quelque chose de vraie en réponse... ... a quelque chose de déja vraie mais j'ai pas eu tord j'ai juste comfirmé :HS:end: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) non il à dis quelque chose de vraie en réponse... ... a quelque chose de déja vraie mais j'ai pas eu tord j'ai juste comfirmé :HS:end: Te justifie pas ta eu tort :D Modifié 26 janvier 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci pour toutes vos réponses :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.