Aller au contenu

Que pensez-vous du Motorola RAZR I ?


Recommended Posts

Euh juste un truc, c'est pour toi? Tu as un One S non? Tu change pour changer ou parceque tu as des soucis avec ton One S?

Oui j'ai un One S mais c'est juste que je me tate. Mais le One S fonction très bien. :D

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton one s franchement....

Change de rom si tu veux du changement, mais le razr i n'a pas vraiment d'intérêt face au one s, ils sont équivalent.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton one s franchement....

Change de rom si tu veux du changement, mais le razr i n'a pas vraiment d'intérêt face au one s, ils sont équivalent.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Changer le ROM change quoi ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu veux un téléphone avec une finition très très supérieur, un design compact tout en gardant la même taille d'écran et une meilleure autonomie alors passe au razr i, si ces points sont un détail alors garde le One S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran par contre occupé en partie par les boutons tactile, ce qui n'est pas le cas du HTC.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Effectivement pas de boutons physiques donc compris dans l'écran pour le Razr i, autre chose il n'a pas encore Jelly Bean (prévu pour février), je crois que le One S est déjà passé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un razr i et je testerais bien le One S pour voir comment il se comporte en photo et autonomie...

L'autonomie est mieux sur le Razr i, si non niveau photo pour le peu d'utilisation que je fais sur cette fonction je dirai que ça se vaut, faut voir pour une utilisation plus poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...