osmoze30 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Euh juste un truc, c'est pour toi? Tu as un One S non? Tu change pour changer ou parceque tu as des soucis avec ton One S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Euh juste un truc, c'est pour toi? Tu as un One S non? Tu change pour changer ou parceque tu as des soucis avec ton One S? Oui j'ai un One S mais c'est juste que je me tate. Mais le One S fonction très bien. :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Garde ton one s franchement.... Change de rom si tu veux du changement, mais le razr i n'a pas vraiment d'intérêt face au one s, ils sont équivalent. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Garde ton one s franchement.... Change de rom si tu veux du changement, mais le razr i n'a pas vraiment d'intérêt face au one s, ils sont équivalent. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Changer le ROM change quoi ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 +1, garde ton One S... Le seul point qui pourrait te faire prendre le razr i, c'est si tu trouves que ton One S est vraiment trop grand, ou si quelques heures d'autonomie en plus en usage intensif changeraient ta vie. Mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Changer de roi peut te faire changer d'interface ajouté des fonctionnalités et il y a souvent des rôms sympa pour les HTC Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Disons que si tu veux un téléphone avec une finition très très supérieur, un design compact tout en gardant la même taille d'écran et une meilleure autonomie alors passe au razr i, si ces points sont un détail alors garde le One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Écran par contre occupé en partie par les boutons tactile, ce qui n'est pas le cas du HTC. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Écran par contre occupé en partie par les boutons tactile, ce qui n'est pas le cas du HTC. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Effectivement pas de boutons physiques donc compris dans l'écran pour le Razr i, autre chose il n'a pas encore Jelly Bean (prévu pour février), je crois que le One S est déjà passé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso si j'avais un htc one s pour rien au monde je ne voudrais du razri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso si j'avais un htc one s pour rien au monde je ne voudrais du razri Perso j'ai le razr i et pour rien au monde je repasserai sur le one s (je l'ai eu 1 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso j'ai un razr i et je testerais bien le One S pour voir comment il se comporte en photo et autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Perso j'ai un razr i et je testerais bien le One S pour voir comment il se comporte en photo et autonomie... L'autonomie est mieux sur le Razr i, si non niveau photo pour le peu d'utilisation que je fais sur cette fonction je dirai que ça se vaut, faut voir pour une utilisation plus poussée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour a tous et toutes ! alors la mise a jour J est arrivée sur le razr i ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Elle est en cours de déploiment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Quelqu'un la reçu déjà ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ==> <== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.