massi50 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut a tous j'ai un samsung galaxu s2 i9100 ce matin j'ai fait la mise a jour a mon s2 la 4.1.2 est maintenent mon telephone ne lit pas carte sim e se que quelqu'un peut m'aide a le faire rooté merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Rooté => Droits SU. Rien a voir avec la SIM. Possible que ça soit un problème de modem. Essaie de flasher une ROM LPH par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu veux dire qu'il est simlocké alors qu'avant il était désimlocké ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est normal, d'après plusieurs sources sur XDA, avec cette ROM, on perd le desimlock et le téléphone se resimlock (assez étrange), mais bon, Samsung fait pas mal de changement depuis le leak de JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Perso j'ai perdu le desimlock avec la LSJ mais pas de problème avec la LS8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi, j'ai pas encore testé mais un coup de GalaxyS je sais pu trop quoi et c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 GalaxSimUnlock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.