massi50 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 salut a tous j'ai un samsung galaxu s2 i9100 ce matin j'ai fait la mise a jour a mon s2 la 4.1.2 est maintenent mon telephone ne lit pas carte sim e se que quelqu'un peut m'aide a le faire rooté merciiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Rooté => Droits SU. Rien a voir avec la SIM. Possible que ça soit un problème de modem. Essaie de flasher une ROM LPH par Odin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krilkou Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Tu veux dire qu'il est simlocké alors qu'avant il était désimlocké ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 C'est normal, d'après plusieurs sources sur XDA, avec cette ROM, on perd le desimlock et le téléphone se resimlock (assez étrange), mais bon, Samsung fait pas mal de changement depuis le leak de JB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krilkou Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Perso j'ai perdu le desimlock avec la LSJ mais pas de problème avec la LS8... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Moi, j'ai pas encore testé mais un coup de GalaxyS je sais pu trop quoi et c'est bon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krilkou Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 GalaxSimUnlock ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.