crackerbarrels Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut! Je voudrais savoir, si certains peuvent me rensseigner, sur quel débits je peut compter une fois que j'ai atteint les 3 GO qui font partit de mon offre, en fait je suis en illimité mais débit réduit au delà de 3GO... Je suis souvent connecté en Data sur les web radio, et je constate que c'est du 128k/secondes, est-ce que vous pensez que j'aurais au minimum toujours cette possibilité d'utilisation? Si je pose la question c'est parce que je n'est pas encore atteint ces 3GO, je limite en fait dans mon utilisation mais justement vus que je suis en illimité... Merci d'avance si quelqu'un a l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 heu peux pas deviné si ont c'est pas ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui désolé j'ais oublier de préciser... Je suis chez NRJ mobile, sur le réseau SFR si je dit pas de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 tu doit avoir les info la vue je sais pas quelle et ton forfait : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-fis-forfait-ultimate-plus.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Merci! En fait aucun des deux n'est le bon, mon abonnement c'est Ultimate Smartphonne: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-smartphone.html J'ais pas trouvé l'info en fait, ils disent juste débit "ajusté" mais pas ce que je peut avoir précisément...De quoi lire mes mails et naviguer mais je sais pas le débit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si c'est comme les autres tu auras du 20~30 Ko/sec, ce qui est en effet suffisant pour des mails, après naviguer faut être patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Wahou...Si c'est vraiment ça, ça ou rien c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Télécharge speedtest et fait tes essais https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci Alienex, je viens de le faire et j'ai du 3.6mb/s, par contre vus que je n'ais pas atteint les 3GO... J'aurais plus qu'a re faire un test si je les atteint cette semaine. Merci, super cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Dites moi si c'est normal comme débit ou si c'est faible. J'ai un forfait 3Go chez Bouygues Telecom Wifi : Descendant 7122 Ascendant 1710 Ping 61 3G : Descendant 1120 Ascendant 1012 Ping 179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est un débit bridée moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 ca va c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moyen ? Vous avez quoi vous ? Edit : j'ai refait un test a chez moi (je capte mieux) et voilà les résultats obtenu en H+ Descendant : 2554 Ascendant : 1308 Ping : 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 je fait passer les résultats de mon test, si ça peut servir de comparaison: Wifi: 11 936 Descendant 1 529 Montant 74 ms Ping 3G: 3521 Descendant 439 Montant 129 ms Ping Je suis chez Orange a la maison et chez NRJ mobile pour le Phonne/3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 De mon côté (d'apres Speedtest) Wifi (réseau Free) : Descendant : 15,67 Mbps Montant 1,34 Mbps Ping : 60 ms 3G (réseau Free - itinérance orange dans le 15° à Paris) : Descendant : 5,58 Mbps Montant : 3,11 Mbps Ping : 123 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 En modifiant les APN on ne peu pas "débridé" no connection ? J'y connais rien je pose juste la question comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 non tu peux pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ah dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.