alcaboy Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 L'écran est plus petit et clairement moins précis ! Parcontre espagne-95 tu as constaté comme moi le lag sur un smartphone d'origine ICS c'est tout bonnement inadmissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 pour un téléphone neuf qui ce dit dual core 1ghz bah honnêtement l'ot 995 de base avec toutes les applis je le trouve plus réactif et l'ecran fait trop 'plastique' je trouve je critiquais alcatel mais il n'est pas si nul que sa ( a part ma led :angry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Ok merci à déconseiller donc, moi qui regardé le king. Bon j'ai réintallé les pilotes et c'est pareil, cette MAJ m'a foirée l'apn et elle m'a unrooter mon OT, maintenant si j'ai tous compris il faut deux codes pour pouvoir passer en administrateur, enfin c'est que sur le mien on dirai, j'ai pas d'autre choix que de le ramener au SAV Bon je vais manger à+ Arrives tu à faire un backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Le king a pas 512 de RAM mais 1go donc ça peut y jouer aussi c'est a voir Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Sous cwm quand je tente un backup j'ai: Can't mount backup path à priori c'est mort aussi de ce coté là je poursuis ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 T'as essayé avec les cwm dans 'centralisation de rom ' ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai eu ce soucis, il n'arrivait pas à me trouver ma carte SD en fait, j'avais E:/mount un truc dans le genre. Je pensais que c'était les drivers car j'avais vraiment du mal a faire reconnaitre ma sd sur le pc, mais cela venait simplement de mon cable usb. Si tu en as un autre, essaye le, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 ok je viens d'essayer une autre SD avec des backups, mèmes résultats j'essai de trouver un cable usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Étrange ton problème quand même Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Vu que c'est un cable usb avec une connectique propriétaire (Grrr ils peuvent pas mettre du mini usb) c'est mort pour tester ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est du mini usb, non ? Tous les téléphones fonctionnent avec ce cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Oui c'est du mini usb Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non les gars si vous avez du mini usb à porter de mains comparer les vous verrez, mais il faut le reconnaitre il ce ressemblent fortenent le mini usb est juste un peu plus épais dans le mien il ne rentre pas dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 autant pour moi c'est un micro usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) pas grave de toute façon je n'ai pas de micro usb et pour tous dire je pensais que c'était une connectique propre au téléphone J'en achete un demain et je teste dans n'importe quels cas je ne risque rien à essayer cette dernière possibilité Modifié 24 janvier 2013 par Ydre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 le pire c'est que j'avais la meme version que toi et que le root et cwm fonctionnait (mais cwm stock c'etait impossible a flashé mais il booté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'attend demain de tester avec le nouveau cable et si ça ne marche pas je le ramène vu qu'il est sous garantie bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 pas de soucis et hesite pas a le renvoyé pour le flash tu auras peut etre la chance d'en avoir un neuf :P bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut Ydre, alors tu as essayé avec un autre cable ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut Espagne sa fait 2h15 que onetouch upgrade pédale et c'est figé à 63% le nouveau cable n'y fait rien avec CWM j'ai le même message, il ne vois pas mes backups ni les zips à la racine de la sd au SAV cette après midi le gars ma dit qu'il n'y avait pas de problème il le renvoi au service technique pour un formatage!!!! Je viens de redémarrer il m’a planté l’ordi Je tente encore avec OTU et je reviens te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu utilises quelle version de CWM ? Et as tu essayé une restauration usine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Salut les gars !! à tu essayer un hard reset ? (vol haut + power ) edit : tu peut essayer ça aussi (au cas ou) : Reset FOTA reglage-->Applications --> gerer Applications --> FOTA app --> clear data. Modifié 25 janvier 2013 par cyrille38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 pour la mise a jour tu as bien sélectionné ot995 et non one touch 995 ? (car one touch 995 ne fonctionne pas chez moi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Salut Yohannyo 40 mn et 39% avec OTU v.2.5.8 lamentable…… J’ai testé la restauration usine et je retombe sous la même version :( Ma version CWM, aucune idée c’est celle dont je me servais tous le temps, mais sa c’étais avant :mad: Pour info le dossier dé zippé pèse 13.3mo Non j'ai pas selectionner OT 995 si sa foire je réassaye Salut Cyrille Non j’ai pas essayé le hard reset Tu attends longtemps appuyé ? J’ai le sentiment que l’upgrade c’est encore figé à non je viens de regarder 43% 47mn ça progresse….. Modifié 25 janvier 2013 par Ydre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 tiens prends le(s) cwm ici les deux fonctionnent pour ta version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.