Aller au contenu

Attention avec la nouvelle MAJ avec OneTouch Upgrade v.2.5.8


Recommended Posts

Oui sois patient, parfois c'est plus rapide.

As tu déjà essayé une rom JB ? Parce que la ce n'est pas le même cwm. (la version tu la vois lorsque tu es dans le cwm en haut)

Pour la restauration, c'est normal de retomber sur la même version que tu avais juste avant. Que veux tu mettre à la place ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fenêtre onetouch upgrade est toute noire

Je ne vois que la barre de progression verte, l’icône du petit PC portable clignote

Et 50% 1H00 ca va encore se figé à 63%

Quelque qu’un aurait il un marteau ? lol

Merci Yohannyo je retelecharge en ce moment CWM

quand j'ouvre la fenetre Dos je crois je n'ai pas de version mentionner

pour info en decompressant CWM c'est la mème version

J'aimerai pouvoir booter sur un de mes backups ICS

Modifié par Ydre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ouvre la fenetre Dos je crois je n'ai pas de version mentionner

pour info en decompressant CWM c'est la mème version

J'aimerai pouvoir booter sur un de mes backups ICS

Non c'est une fois que tu es dans le menu CWM que tu vois la version.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1H24 et 62% si j'arrive à passer les 63% de toute à l'heure et que le problème est réglé

non je n'ai pas essayer de rom JB Yohannyo

quesque un hard reset peux bien m'apporter de plus ?

1h28 et 65% coool....

je vais allé manger et je reviens le temps que cet excellent logiciel mette à jour mon phone :lol:

Exact Yohannyo en plus je le vois à chaque fois que je boot avec pour l'instant je peux pas le voir je te le dirais après

Merci cyrille pour le lien, j'attend que mon upgrade ce termine...

70% 1H40

Bon appétit à tous

Modifié par Ydre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux alors si ça passe avec one touch upgrade. Par contre je ne pense pas que cela va changer quelque chose a l'appareil photo.

Enfin autant essayer et peut etre que tu pourras réessayer de repasser par cwm.

Par contre je n'ai pas tout compris. Tu es allé chez le leclerc, et le mec t'as fait quelque chose ou pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 2 heures upgrade sous OTU, j’enlève l’accu, je redémarre et je vais voir le noyau

C’est la même Bouse…..

J’éteins et je redémarre avec CWM v.5.5.0.4 (pour info c’est le même dont je me suis toujours servi)

Et là miracle mes backups sont là et accessibles, oouhra, le zip pour passer root à la racine de la SD aussi

C’est le top, je repasse en root en premier histoire de voir

Je réinstalle certaine de mes applis sauvegarder avec App backup and restore dont LBE, RU… afin de vérifier si je suis bien root, le must c’est quand j’arrive à virer les applies fessebouc, twitter, chrome et compagnie

Que du bonheur je sais maintenant que j’ai de nouveau la main sur la machine…..

L’homme exécute moins vite mais il est tenace

Pour ce qui est de l’apn c’est la même, halo jaune avec la led, bon au vu de ce qui m’est arrivé avec la dernière upgrade c’est un moindre mal.

J’accroche les satellites, le wifi fonctionne et suprême satisfaction il téléphone……..

je n’ai pas testé le reste mais bon je verrais demain

Yohannyo le gars de chez leclerc ne ma rien fait à moi (je n’aurais pas étais d’accord) ni sur le phone d’ailleurs, tout au plus il ma assurait qu’il le renverra pour maintenance, formatage ou que sait je….

Et surement sur une de ces plateformes obscures pour faire ce que l’ont fait à peu près nous même

En tout cas MERCI les gars pour votre boulot, vos Tutos, vos conseils, votre disponibilités plein

d’amabilités toute ces choses qui font et donne un sens au mot FRATERNITé, merci à vous.

Mince je vous aurez bien mis quelques Screenshots mais je sais pas comment ah, ça y est

Modifié par Ydre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr heureusement qu'il ne t'a rien fait le vendeur :D, sinon la maj est fluide etc c'est vrai il n'y a rien a dire mais encore ce foutu apn

En tout cas je suis content que tu es reussi a dompter la bete lol

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Modifié par espagne-95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis content espagne s'était presque l'enfer de ne plus pouvoir rien faire sur ma machine obligé de subir leurs daube préinstallé, leurs applis standardisées pour nous façonnés, nous emmurés et nous dispersés dans des futilités dont nous n’avons pas besoin bien au contraire

au fait l'upgrade est passer sous OTU sur one touch 995 french

je vais au lit

à demain.....

Modifié par Ydre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS :

j'ai demandé au modérateur du forum si il pouvait supprimer, locker des post qui ce trouve dans la section développement ou bien meme les déplacer dans cette section. Car dans le topic de developpement il y a des post qui n'ont pas leurs places la bas mais plutot ici dans celui d'aides comme ca le forum sera plus lisible et plus propre pour tout le monde.

j'espere que vous partagé le meme avis et désolé d'avoir mit ceci ici mais je voulais pas creer un autre topic pour ca

cdlt

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Espagne

Bien des heures ont passé depuis ma dernière intervention ici, il ce fait que mon boulot me mange parfois beaucoup, voir tous mon temps et que je ne peux être plus présent, toutefois dès que je peux répondre, c’est avec plaisir.

L’upgrade ne ma rien apporter de transcendant, bien au contraire un max D’Applis à désinstaller…….

Bon certes c’est fluide, mais quoi d’autre hein….Bien …..Rien les gars, une grosse daube de plus surchargés d’applis inutiles, enfin c’est pour flatter le marketing des marques et du bizness

Quoi qu’il en soit et je m’adresse à tous, Quesque vous me conseillerai comme Rom, Stable, bon fix GPS bref normal à putai……,j’oubliais avec l’appli radio

je vais au lit j'ui nazze, à demain bonne nuit à tous

Modifié par Ydre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cette nouvelle mise à jour attendue n’aura apparemment rien réglé au problème de pilotage de la led, pour le mien c’est toujours pareil.

Mon modèle est un 995x-2CALFR1-1s50 acheté chez leclerc il y à 4 mois.

Question fluidité c’est bien et sous antutu le score me parait correct

Ce qui est troublant c’est que d’un modèle à l’autre leurs comportement parait différent, pour ce qui est de ma malheureuse avant dernière upgrade je n’ai toujours pas compris ce qui c’est passé !!!!!

Heureusement que j’ai pu le repasser root, je pense que je réfléchirai à 2 fois si alcatel ce décider à publier une autre mise à jour.

Espagne j’attends le retour du tiens du SAV pour savoir si je l’envoi ou non, car si c’est pareil je garde le mien mais je reste convaincu que le problème c’est l’os du téléphone et non la led car sous GB il fonctionnait parfaitement donc la puissance, la calibration des couleurs, l’autofocus bref tous ce qui à un rapport avec l’apn n’est plus convenablement gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave pour avast car je prend des fois des apk qui viennent soit de pack ou autres markets

je ne sais pas si je vais installer une autre rom, j'ai pas fais totalement le tour de celle là, je verrai car sa ma calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...