Ydre Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Je suis en train de faire un backup avec c'est plus sympa que avec CWM classic, en plus tu peux donner un nom a ta sauvegarde je n'ai pas tous explorer, je continu Perso j'adore 90 secondes pour faire le backup, tu peux explorer la racine c'est nettement plus convivial, par contre je ne vois pas mes anciens backups, j'essaye avec cwm classic et je reviens Modifié 27 janvier 2013 par Ydre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 D'accord, sinon la manip etait la bonne ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le CWM c'est la préhistoire a coté ! il y a un file manager dans le TWRP c'est excellent. Parcontre je n'ai pas encore installé de ROM à partir de ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Dommage je peux pas essayer Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je pense essayer ça ce soir ou demain, ça m'a l'air bien sympa ! :-) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bon c'est de nouveau la mdr j'accède pas à ma sd E:can't mount/sdcard oui Espagne la manip fonctionne bien tu ecrase l'autre recovery.img l'option revenir au bootloader est bien pratique pas besoin de redémarer Les backups sont dans le dossier TWRP et plus dans Clockworkmod mais je ne pense pas vous apprendre grand-chose, je tente de voir si une ancienne sauvegarde CWM passe sous TWRP, j’ai des doutes ce n’ai pas pareil comme système de fichiers Modifié 27 janvier 2013 par Ydre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 moi aussi j'ai envie de m'amuser a essayer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon c'est de nouveau la mdr j'accède pas à ma sd E:can't mount/sdcard oui Espagne la manip fonctionne bien tu ecrase l'autre recovery.img l'option revenir au bootloader est bien pratique pas besoin de redémarer Les backups sont dans le dossier TWRP et plus dans Clockworkmod mais je ne pense pas vous apprendre grand-chose, je tente de voir si une ancienne sauvegarde CWM passe sous TWRP, j’ai des doutes ce n’ai pas pareil comme système de fichiers salut les gars!! bon apres test de rom (h1n1 v.5.3) , j ai la meme chose : E:can't mount/sdcard apres un redemarrage ( en retirant la battery) et un wipe data/factory reset et wipe cache partion, retour a la normal !! ouff !!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydre Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous Cyrille J’essaye ta procédure car j’ai toujours la même erreur SD Cool :D sa marche, j’installe une ancienne rom de cwm et j’essaye de faire un backup avec twrp Je suis parvenu à faire 2 backups et à les renommer, histoire de voir si sa fonctionner je l’ai vois bien dans ma SD et indifféremment j’installe l’un ou l’autre.merci Cyrille Espagne des nouvelles du SAV ? Félicitations pour tes nouvelles responsabilitées Modifié 30 janvier 2013 par Ydre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut ydre, non je pense plus vers le 13 février comme ça je passerai la st valentin avec :P lol merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.