Aller au contenu

SFR - Forfait Carré


tmike

Recommended Posts

Bonjour,

Après mon passage chez Free Mobile, j'ai décidé de retourner chez un autre opérateur en attendant que les soucis play store, youtube, etc de Free mobile soient résolus !!!

Alors pour repartir avec un tél bon marché je choisi SFR - Carré 2go en me disant que les services sont quand même meilleurs que les forfaits Low Cost et la subvention du mobile....

Acheté le mobile avec ODR et autre ODR pour la porta....

Mais quelle Erreur !!!!!

Déjà jusqu'à la portabilité, j'ai un joli Presse-Papier..

Bon ok c'est un peu normal sauf que j'aurai préféré avoir un numéro temporaire en attendant le jour de la porta...

Bon de toute façon mon ancien abonnement fonctionne jusqu'à la porta donc on va dire pas de soucis....

Enfin le jour de la porta arrive (1semaine après l'achat)...

1er essai : Euh... Comment dire... Urgences Seuleument...

2ème essai: après reset mobile, etc.... Rien... Toujours Urgences Seulement..

Alors me voilà avec mon nouveau et depuis la porta mon ancien abonnement avec aucuns service...

Passage en Espace SFR

Changement carte SIM etc....

On me dit dans 2h c'est ok

Après 2-3 jours toujours pareil ----> Urgences seulement

J'essaye carte SIm dans un autre téléphone ---> Miracle ça marche...

Ok retour Espace SFR pour expliquer que le mobile HS (et n'a jamais marché)

et Là on me dit Ok retour SAV

retour SAV ??? Mais il n'a jamais fonctionné !!!!

Ah oui mais l'échange c'est dans les 14 jours au moment de l'achat... et là ça fait 15 jours....

Ah super le temps d'attendre la porta, plus déjà changer carte SIM et BOOM trop tard pour l'échange immédiat....

Bon retour SAV mais alors comme c'est le forfait Carré GOLD machin truc qui coute plus cher on va me prêter un téléphone EQUIVALANT comme c'est indiquer (exemple iphone en prêt pour un iphone)....

Mais non... A plus de tél pour SAV dispo... dans le C..... lulu !!!!

Bon je repasse quelques jours après.... toujours pas.... GENIAL le SAV SFR avec leurs BLABLA sur SERVICES GOLD, PLATINE, enfin sur aucuns services qui ne justifient leur surcout finalement....

RESULTATS :

bien ça fait 2 mois que je suis sur Forfait SFR Carré GOLD ....

Je paye le forfait super cher , j'ai payé le mobile moins cher que mobile nu c'est vrai mais un mobile plutot utilisable comme presse papier (vu qu'il n'a jamais fonctionné) et qui est parti SAV sans que personne de chez SFR peut me dire quand je risque de le revoir....

ODR sur le mobile.... je ne sais même pas quand on doit l'avoir...

Alors SAV SFR ??? 0000000 + 000000 = la tête à Toto ?

Désolé mais comment on peut vendre des services qui n'existent pas ????

Service GOLD --> prêt mobile équivalant sauf que il n'y a jamais de dispo....

Et de toute façon, un mobile qui n'a jamais fonctionné doit être changé immédiatement !!!

Et leurs bêtises la période d'Echange immédiat pendant l'attente de la portabilté... Comment je pouvais savoir tant que la porta n'était pas effectuée que le mobile était deffectueux ? (surtout que le mobile est simlocké en plus)

Bon, au final, 2 mois et toujours rien... Je passe plus de temps avec SFR (Espace SFR, Service client en ligne, SAV sur twitter, service résolution au tél) qu'à mon boulot !!!!

Et aujourd'hui j'ai même cru que je bossais pour SFR finalement....

J'avais déjà été chez SFR et maintenant je comprend mieux pourquoi j'étais parti....

En tous cas je regrette mes anciens opérateur, Free Mobile, Orange....

Pauvre service client, pauvre SAV, pauvre SFR tout court...

Ah si pauvre moi aussi, je me retrouve encore engagé pour 22 mois....

Mike

Abonnement : SFR 2Go Carré Gold - (Cher pour une Carte SIM dans un tiroir)

Mobile : Presse papier au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a que des commerciaux dans les boutiques, mais ce serait pas mal qu'il aient au moins un minimum de compétences pour effectuer les premiers tests de diagnostic.

Ce genre de problème m'es déjà arrivé chez Orange. Il fallait que je me débrouille pour faire un test croisé afin de savoir si c'était le téléphone ou la batterie qui était HS.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je travaille dans un magasin trio opérateurs, déjà faut savoir que tu peux normalement baisser ton forfait 2Go a 39€ au lieu de 49€.

Ensuite, quel est ton téléphone ?

Petite technique pour joindre le SAV plus rapidement, 1023 et tu demande le service résiliation tu verra quelqu'un vas directement te prendre en ligne ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Mobile : Motorola RAZR HD

Sinon j'avais déjà appelé par le 1023 le service résiliation.... La personne a lancé une procédure pour que le service résolution me recontacte de nouveau.... Sinon malgré mon mécontentement le service résiliation me sort que non SFR n'est pas tenu de respecter ses services du moment que l'abonnement est actif par tout autre moyen

elle a vu que la carte SIM a été un peu enregistrée quand j'ai fait test sur autre mobile donc pour SFR tout va bien...

Sinon elle me propose de payer 600€ pour résiliation anticipée.... Alors là le pompon.... Déjà 2 x 50€ abonnement pour rien sans compte les 179,90€ pour un mobile presse-papier de décoration !!!!

Total de l'affaire SFR CARRE : 179,90€ + 50€ x 2 + 600€ = 879,90€ pour 2 mois sans rien..... C'est du service chez SFR !!!!

Et en plus je dois être joignable pour des astreintes.... J'ai reçu un avertissement de mon employeur car injoignable pendant une astreinte....

Ces cons de SFR vont me faire perdre mon boulot....

Je prépare une Lettre AR pour être envoyée au service consommateur SFR , AFFUT, Mediateur communications et electronique ainsi que association de defense des consommateurs....

J'attend dernier appel du service résolution SFR mais je pense que je vais joindre aussi des médias pour montrer le super service client SFR.... Pauvre SFR qui pleure pour ses actionnaires (Vivendi...) en mettant la faute sur Free Mobile voir même Bouygtel car les profits sont énormes au lieu d'être monstreux avec le vol qu'ils ont fait depuis 25 ans !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour repartir avec un tél bon marché je choisi SFR - Carré 2go en me disant que les services sont quand même meilleurs que les forfaits Low Cost et la subvention du mobile.....

Mais quelle Erreur !!!!!

Je ne vois pas ce qui a pu te faire penser ça, comme tu dis quelle erreur.

Les forfaits chers, surtout quand ils sont moins performants que les autres, c'est pour faire croire aux gogos et bobos que puisque c'est plus cher c'est mieux. J'espère au moins que maintenant tu as compris! Bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait penser à ça ?????

Bien tout simplement tu payes plus cher que les offres low cost mais c'est bien marqué partout (pub SFR, site SFR, contrat SFR) les offres Carré donnent le droits avec des mobiles subventionnés (bon ok ça c'est pas un service ) mais surtout accès aux services Argent , Gold ou Platine suivant le forfait !!!!

Donc dans mon cas, forfait donne accès services GOLD

http://www.sfr.fr/preferer-sfr/services-carres/gold/

si on lit bien, "essayer, echanger de mobile sous 15 jours" par exemple.... Mais comment on peut faire ça ????

1 semaine à attendre la portabilté (sans numéro temporaire) donc on a rien, on garde le mobile dans sa boite au fond d'un placard...

Après jour porta ok.... on attend le soir et rien.... Ah m**** on est samedi soir déjà il faut attendre au mini le lundi....

Un petit passage Esapace SFR... le vendeur fait essais.... bout de 30min il te dit que c'est la carte SIM....

Il la change et te dit c'est ok dans 2h le temps de blabla...

Lendemain rebelotte.... Toujours Nada....

Repassage ESPACE SFR.... Le vendeur bricole et te sort de nouveau... c'est un modèle très recent donc il accepte pas toutes les carte SIM.....

Et boom rechangement Carte SIM.... ça va être ok dans 2h

Biensur toujours rien... repassage en Espace SFR et là bon il faut envoyer le mobile SAV... le délai échange est dépassé vu que ça fait 16 ou 1è jours je me rapelle plus...

Alors voilà un service qui sert vachement sur SERVICE GOLD !!!!

Alors je ne reviens pas sur le service prêt mobile équivalent....

Déjà pas de stock SAV le jour même de l'envoi SAV....

après plusieurs passages 1 fois un stock.... NOKIA 2100 en prêt.... et finalement non il manque alimentation....

Remarqué le modèle equivalent chez SFR entre 1 Motorola RAZR HD 3G+ 4G et 1 Nokia 2100 ????

Bon enfin depuis 2 mois toujours pas de mobiles de prêt SAV dispo chez SFR pourtant j'habite à LYON ou il y a des Espaces SFR un peu partout ou même envoi par la poste....

DONC SERVICE GOLD ou autres c'est du pipeau....

Modifié par tmike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non pas 6 semaines.....

Car tout le mois de décembre, Le vendeur de ESAPCE SFR m'ont changé 4 fois de carte SIM, fait faire Hard-Reset etc....

Le mobile est parti le 12 Janvier.... Mais pas de soucis au niveau facturation, Achat du mobile le 23 octobre a été très vite débité, le paiement de la facture début decembre pour le mois en cours sans soucis ainsi que le paiement debut janvier... (en plus avec vacances, fetes de fin d'année..... 1h30 d'attente par exemple sur déplacement le 23 décembre à l'Espace SFR)

Résultat : je paye depuis 2 mois 1 forfait pour..... rien.... et achat d'un presse-papier décoratif sous Android (android partout, partout)

Et dernier passage en Espace SFR samedi dernier....

Le responsable me sort : "mon petit gars il fallait prendre un forfait avec service Platine....."

Alors déjà que service Gold c'est pipeau mais en plus au niveau échange, prêt mobile c'est identique entre les 2 services....

Bon enfin pour dire que je n'ai toujours rien à ce jour....

En tous cas j'ai filmé avec un iphone 5 de ma femme le beau discours du responsble de l'espace SFR que je vais préparer à poster sur youtube....(j'attend de voir retour association de consommateurs avant )

c'est prendre les clients pour des C.... Surtout qu'une personne qui vient pour prendre ADSL / abonnememnt mobile passe devant SAV.... Et puis sortir au client que si on veut service faut prendre toujours plus cher ????

En tous cas, je prépare les papiers (scan, justificatifs...) de toute cette histoire et Lettre recommandée avec AR à Service consommateur SFR, service client SFR, Association défense des consommateurs, AFFUT et médiateur des communications et electronique....

Effectivement, Free Mobile avait peut-etre raison.... Certains opérateurs prennent les clients pour des "pigeons"...

Une fois que c'est signé et engagé pour 24 mois, plus rien à secouer du client tant qu'il paye...

un Futur Ex-Client SFR

pour mon astreinte..... l'utilisation d'une application iOS (5 ou supérieur ) et Android (4 ou supérieur).... les infiormations sont envoyées en push via l'application....

D'ailleurs pour ça que j'avais migré d'un forfait "low cost" style Free Mobile à SFR Carré et pas SFR RED..... Pour avoir des services comme prêt d'un mobile équivalent en cas de SAV (durée 1 mois 1 fois /an max)....

normalement accès à un mobile assez "haut de gamme" pour satisfaire les minimales avec un prix subventionné et des services en cas ou..... (ici motorola Razr HD avec coque Kevlar, autonomie correcte avait des caracteristiques nécessaires sur solidité, version android, ....)

AH si au dernier passage Espace SFr on peut me proposer un prêt d'un smartphone equivalent...

Super.... HTC DESIRE sous android 2.1.... bon je laisse tomber..... SFR annonce mobile equivalent, je cite prêt iphone pour iPhone en SAV, etc.... (et encore avec 1 caution...... je pensais déjà avoir payer une caution avec les 300€ dans le vent que j'ai donné à SFR....)

Modifié par tmike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que c'est signé et engagé pour 24 mois, plus rien à secouer du client tant qu'il paye...

En même temps puisqu'il y a encore des clients s'engageant pour 24 mois ils auraient tort de se priver. Commercialement ce sont eux qui ont raison, non seulement tu paies cher pour rien et en plus tu ne consomment pas, tout bébef pour eux.

Pour info sosh, bandyou, free ne sont pas des opérateurs low cost puisqu'ils utilisent les mêmes réseaux, alors pourquoi aller ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sosh, bandyou, free ne sont pas des opérateurs low cost

En fait, si, Sosh, B&Y et Joe Mobile sont des services low-cost, car ils offrent un prix réduit du fait d'un service réduit (pas de boutiques, pas de SAV téléphonique) , alors que Free propose les mêmes services peu importe le prix, les gens font bien trop souvent l'erreur de tout mettre dans le même panier...

@tmike, L'AR ainsi que tout le tintouin peuvent être la bonne solution, mais en publiant l'enregistrement sur YT, tu peux être en désaccord vis-à-vis de la loi, car tu souhaites rendre publique un fichier dans lequel est présent quelqu'un (la conseillère), sans son accord.

Modifié par iMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le carré Gold de SFR ^^

Perso j'ai acheté un Motorola Razr HD nu avec mobicarte Orange que j'ai briqué (moi-même), j'ai appelé Orange et le lendemain il m'en ont livré un neuf par transporteur

Tu es la preuve que être engagé sous couvert d'une prestation de meilleur qualité est une vaste blague... vivement que Free ai la peau de ces entreprises verreuses

Sinon le numéro gratuit pour appeler SFR c'est le 0610001023

Red, Sosh et B&You sont "low-cost" par le fait qu'il n'ai pas de service client, ca s’arrête là

Free n'est pas low-cost...

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est, j'airécupéré un mobile en état de fonctionnement...

Bon pas le débat low-cost ou pas low cost il y a de la place pour tout le monde....

JE veux juste signaler que je vois bien les forfaits low-cost (en fait même type abonnement que les autres mais juste des services en moins comme boutique, service client par tél, des options de prêt d'un mobile ou quelques petits détails justifiant le prix supérieur comme une 2ème SIM associée à son forfait comme le fait SFR ou Orange, etc... ) et en comparaison à forfait low-cost qui eux on des services surtout par internet etc....

Enfin, 2 mois sans mobile et ça choque pas SFR.....

Mais il faut signaler quand même que je viens de recevoir un sms avec un avoir de 100€ et qu'ils valident la baisse de mon forfait de suite de 10€...

un moindre mal....

Allez... Go aux news techno sur android biensur mais toujours un oeil sur les autres (iOS, windows phone et un petit oeil curieux sur la sortie BB10 de chez RIM aujourd'hui pour me rappeler les bons moments de mon blackberry il y a quelques années)

Mike

Modifié par tmike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...