Aller au contenu

Problème Note 2 et cable OTG sous 4.1.2


Recommended Posts

Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un soucis, Mon Note 2 ne reconnait plus mon cable otg

J'ai un cable OTG que j'utilise régulièrement, je me suis rendu compte que mon GN2 ne reconnait plus mes clé usb (qui fonctionnaient avant).

J'ai fais la mise à jours vers 4.1.2 c'est peut être ça la cause...

Quand je branche / débranche mon cable avec ou sans clé j'ai le message usb "connecté" ou "déconnecté" mais rien dans les differents gestionnaires de fichiers.

J'ai essayé de connecter une souris, il parait que je devrais voir une petite flêche, mais rien non plus.

J'ai téléphoné au service technique de Samsung pour signaler mon problème, je doute un peu du niveau technique de mon interlocuteur qui m'a conseillé de revenir à la configuration d'usine...

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez... réinitialiser et revenir ensuite à la version 4.1.2 pourrait résoudre mon problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable, je pense pas, vu qu'a priori, je devrais aussi voir un curseur si je branche une souris, mais ça n'est pas le cas... Si quelqu'un a une idée avant de me laisser faire une restauration d'usine... on perd tout dans ces cas la ? les sauvegardes de jeux par exemple ou réglages de certaines appli ? appli il faut app restor et le reste kies devrait gerer... handsent, possible de ne pas tout devoir repersonnaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit c'est le câble, soit une restauration d'usine s'impose. A toi de voir. ;)

A moins que quelqu'un d'autre a une idée.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Personne n'aurait une petite idée ? Merci ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...