Aller au contenu

[ROM] IZS v1.1 [4.0.4] basée sur V30E

Recommended Posts

Banner.jpg

Wouhou à tous :)

J'ai le plaisir de vous présenter IZS, la ROM Zeus by Huexxx basée sur ICS 4.0.4 V30E_ORE, la version Orange espagnole.

Voici une série de screenshots :

Révéler le contenu masqué

Instructions pour le flash v1.1 :

- Faites la sauvegarde de toutes vos données (SMS, appels, applications, etc...

- Assurez-vous que vous avez accès à CWM. Si c'est bon passé au cas A ou B, sinon vous avez besoin d'un CWM fonctionnel.

Si vous êtes sur une ROM V30, débloquer le bootloader avec u-boot : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2160394

Si vous êtes sur une V20/V10, télécharger "Préinstallation for IZS ROM" sur le blog de Huexxx, utilisez Smartflash pour flasher le .bin et le .fls. Vous aurez ainsi un CWM fonctionnel.

Cas A : Vous avez déjà IZS v1

Cas B : Vous avez une autre ROM

En option :

Si vous désirez démarrez dans le CWM, le portable éteint : télécharger le "Patched V30 u-boot" et flashez le.

Comment accéder au CWM via E-Recovery :

Allumez votre portable, et aussitôt que les 4 LEDs commencent à s'allumer, appuyez de manière répétée sur n'importe quel bouton jusqu'à ce que le portable redémarre dans le CWM.

Télécharger les ROMS/MAJ/Addons/Packs:

http://huexxxtuff.bl...-rom-links.html

Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2115800

Code source pour le Kernel Diana 3 : https://github.com/Huexxx/diana3

Changelog :

Bugs :

Crédits :

- Huexxx

Modifié par Moutarde
  • Like 2

J'attaque le flash direct quand j'arrive chez moi ce soir :3

Sinon, c'est pas un flsh normal ?

Root du tel

Flash du recovery

Sauvegarde Rom actuelle

Redemarrage en recovery

Full wype

Et flash du zip

Ca peut pas marcher comme ca ?

Modifié par martin39170

Bon petit retour après une nuit "d'utilisation" : pas de commentaires pour le moment pour la batterie, puisque mon OB était en charge. Ensuite, pas de lags observés ou de FC (mis à part celui du setupwizard en anglais au départ mais qui se rallume de suite en français). L'UI est tiptop, mais je ne suis pas objectif, puisque friand de cette interface LG. :P

La ROM semble bien optimisée, tout est fluide, même si j'ai pas encore trouvé où voir la quantité de RAM utilisée.

Ah si juste le lecteur vidéo natif, impossible de regarder une vidéo prise avec le OB, même de 10 secondes : lag, freeze, enlevage de batterie ^_^

Idem pas de lag , j'ai une FC dans alarmdroid, assez fluide, je m'attendais a une rom plus themé (ça ce dit ? ^^)

@Moutarde : tu va dans applications puis tu glisse le bandeau vers la droite et tu va dan "en cours" et la tu a la ram.en bas. Bon moi j'ai 100mo de libre car j'ai les applis de ma smartwatch lancé ^^

Pour une bonne nouvelle !!!!!

Petite question ( à Moutarde ou autres ), y a vraiment l'obligation de passer par smartflash pour flasher le baseband V30? Car pour celle de N00BY0815, je l'avais pas fait et ça marchais nickel !!!!

car si je souhaite faire marche arrière, comment je m'y prend ?

Je suis actuellement en Zeus V7.04

Le 25/01/2013 à 08:23, dada44230 a dit :

Idem pas de lag , j'ai une FC dans alarmdroid, assez fluide, je m'attendais a une rom plus themé (ça ce dit ? ^^)

@Moutarde : tu va dans applications puis tu glisse le bandeau vers la droite et tu va dan "en cours" et la tu a la ram.en bas. Bon moi j'ai 100mo de libre car j'ai les applis de ma smartwatch lancé. ^^

En effet, ça arrive à tout le monde, le coup du FC dans Alarmdroid (je viens d'essayer aussi). Solution pour le moment, le patch pour v0 sur le site de Huexxx et réinstaller Alarmdroid à la main après :)

Avec le temps, il fera une peut-être une plus thémée (^^).

Et merci pour l'astuce, j'avais pas vu que ça marchait comme ça, je suis à 179-181 Mo de libre.

Attention pour ceux qui passent sur XDA, n'installez pas de patchs, ou addons, ou autre chose, venant de quelqu'un d'autre que Huexxx. S'il y a des bugs, il ne les corrigera pas.

Oui c'est ça :)

Le 25/01/2013 à 21:08, guismo205 a dit :

Si on installe uniquement la V0 c'est bon ? il n'y a pas besoin des patch ?

Le patch règle le force close de l'alarme en la remplaçant par celle de LG ;)

Modifié par dada44230

Le 25/01/2013 à 22:03, guismo205 a dit :

et juste comme cela je n'ai plus l'application email laquelle installer ?

Dans le prochain patch, Huexxx réinclura LGMail ;)

Ce que je voulais dire, c'est que seuls les patchs officiels (venant de ce développeur) seront comptés.

A ca c'est le bienvenue et j'utilise aussi blackmart pour avoir des appli et bien souvent je les telecharge et ca me dit que je ne peut pas les installer et quand je vais dans mes applis je les ai sinon visuellement elle est bien et assez rapide. Vous avez quelle reglage dessus au niveau du cpu

Je l'avais sur V30B repack, plus maintenant. L'appli SMS se comporte bien, et la batterie c'est assez correct à mon goût mais faudra attendre quelques jours d'utilisation pour en dire plus ;)

Plusieurs packs vont être publiés aujourd'hui, et il y a déjà un patch sur le site pour corriger, ou du moins essayer de, le problème de la luminosité qui se remet au max automatiquement.

@guismo : Pour le blackmart, je ne peux pas t'aider, je ne prends que sur l'officiel. Et le CPU, je suis resté sur interactive, j'essaie de voir les carac' du interactiveb (c'est un équivalent du interactive X ?)

Modifié par Moutarde

Moi j'ai un problème de luminosité, quand je sort du mode veille, la luminosité ce met a fond.... il faut que je sois en mode automatique pour ne plus avoir ce bug :s sans doute du au kernel :/

Le patch ne ma pas fais grand chose bizzare :/ je vais essayer de le reflasher on vera

Modifié par dada44230

Le 26/01/2013 à 10:44, dada44230 a dit :

Moi j'ai un problème de luminosité, quand je sort du mode veille, la luminosité ce met a fond.... il faut que je sois en mode automatique pour ne plus avoir ce bug :s sans doute du au kernel

Le patch ne ma pas fais grand chose bizzare je vais essayer de le reflasher on vera

Yep, je crois que beaucoup l'ont, Huexxx non. Du coup, il ne peut pas le reproduire afin de le corriger, mais il va ajouter d'autres patchs si j'ai bien compris. Tu nous diras des nouvelles après avoir reflashé ;)

Le 26/01/2013 à 12:24, OX6GN a dit :

Je venais de passer à Zeus 7.06 et finir de peaufiner tous les réglages.

Je n'ai plus qu'à tout recommencer.

Au moins, tu n'as rien à sauvegarder de nouveau :P ça sera moins long !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...