Aller au contenu

[ROM] IZS v1.1 [4.0.4] basée sur V30E


Recommended Posts

@Lucas : moi je rame

Édit : est ce que la v0.3 vous change totalement l'interface du téléphone ? Car moi c'est le cas et je trouve ça très moche...

Regarde bien tes applications, si elles ne sont pas à se mettre à jour, et à synchro toutes en même temps. Pour ce qui est de l'interface, Huexxx a dit qu'il a essayé de maintenir le LG UI mais que c'était "rubbish" ou "déchets". Sur son site, il y a des packs pour rétablir, va jeter un œil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors conclusion d'une semaine d'utilisation intensive :

Batterie : OK- la batterie peut se vider en 10 chrono en main sans rien faire. (j'ai verifie)

Musique : OK

Sinon j'ai des forces closes, le tel redémarre tout seul.

==> j'en ai marre de IZS je repasse en ICS v30b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis en plein test, et c'est en même temps mes premiers pas sur Android 4.0.4.

Pour l'instant tout se passe bien. Sauf un truc : j'aimerais pouvoir personnaliser un peu plus le menu déroulant (vous savez, celui avec la batterie et les options de connectivité (GPS, BlueTooth etc). Y'a un moyen de le faire ? ou sinon y'a moyen de le changer carrément ? parce que je ne l'aime pas du tout. Celui de la 2.3.4 était bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis en plein test, et c'est en même temps mes premiers pas sur Android 4.0.4.

Pour l'instant tout se passe bien. Sauf un truc : j'aimerais pouvoir personnaliser un peu plus le menu déroulant (vous savez, celui avec la batterie et les options de connectivité (GPS, BlueTooth etc). Y'a un moyen de le faire ? ou sinon y'a moyen de le changer carrément ? parce que je ne l'aime pas du tout. Celui de la 2.3.4 était bien mieux...

Tu veux parler de la barre de la barre de notification ? Si oui, tu peux modifier le nombre d'icônes et leur disposition en cliquant sur modifier en la faisant rouler jusqu'au bout de la ligne. Si tu veux en mettre une autre à la place, pour le moment je crois pas que ça soit possible. J'ai vu des packs pour changer la disposition de l'heure mais pas tout remplacer.

Bon alors conclusion d'une semaine d'utilisation intensive :

Batterie : OK- la batterie peut se vider en 10 chrono en main sans rien faire. (j'ai verifie)

Musique : OK

Sinon j'ai des forces closes, le tel redémarre tout seul.

==> j'en ai marre de IZS je repasse en ICS v30b.

Bizarre pour les FC :o Essaie Marvel, peut-être te plaira-t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 0.4 effectuée

1.) Je n'aime pas du tout Xperia Launcher. Comment faire pour le désinstaller?

2.) Il y a plein d'applications qui ne me servent à rien mais que je ne peux pas désinstaller (le bouton "désinstaller" est absent). Comment faire pour les supprimer?

3.) Je m'interroge sur l'utilité de plusieurs applications, pourriez-vous me dire à quoi elles servent et si je peux éventuellement les désinstaller?

- GPS Status

- LocMgrPD

- LocMgrProvider

- LocMgrPT

- MusicFX

- No-frills CPU

- On-Screen Phone

- Terminal Emulator

- Twisted Home

4.) Il y a certains widgets de base auxquels je n'ai plus accès, comme l'agenda, les contacts, et d'autres. Comment faire pour les récupérer?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

Modifié par OX6GN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Une partie de la réponse dans le changelog, et l'autre sur le site de Huexxx, il y a un pack supplémentaire pour le remettre LG3 UI ;)

2) Tu vas dans le menu avec toutes tes applis, à côté du mot "Applications", tu as 3 icônes, c'est le premier.

3) Est-ce que tu as pris la peine de chercher pour la plupart d'entre eux ?

4) J'ai aussi remarqué cela ce souci, essaie une appli alternative en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Une partie de la réponse dans le changelog, et l'autre sur le site de Huexxx, il y a un pack supplémentaire pour le remettre LG3 UI ;)

LGHome3 Restorer2 (CWM) ?

2) Tu vas dans le menu avec toutes tes applis, à côté du mot "Applications", tu as 3 icônes, c'est le premier.

Les quatre carrés ? Ça ne me permet pas de supprimer les applications que je ne peux déjà pas supprimer via le menu classique.

3) Est-ce que tu as pris la peine de chercher pour la plupart d'entre eux ?

Non. Si vous les connaissez ça m'éviterait d'avoir à le faire. ^_^

Modifié par OX6GN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui c'est celui là.

2) Tu peux essayer Root Uninstaller, il y a beaucoup d'autres applis comme ça ;) Mais je te déconseille de toucher aux trois applis commençant par Loc. Elles concernent la localisation.

3) Pour le reste, tu peux te permettre un petit coup de Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais j'ai une baisse terrible de la qualité de la prise de photo et ce sur toutes les ROM ICS (et même JB) que j'ai testé en comparaison avec les ROMs de base, et Zeus, même avec la photo affinée le plus possible. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, ça m'est arrivée à chaque premier reboot, je ne sais pas pourquoi ça arrive, mais je remarque que si avant le FC le setup est anglais, après il est directement en français. Est-ce qu'il y a un rapport avec le système de langue ou bien je délire ? Je ne sais pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...