Aller au contenu

[ROM] IZS v1.1 [4.0.4] basée sur V30E


Recommended Posts

J'avais une carte de 2G mais je suis repassé sur CM10 pour avoir le recovery. Ca doit marché ta procédure pour flasher IZS si je passe par le recovery de cm10 ?

Je viens d'avoir une carte 32G pour ma go pro, donc je vais essayé avec celle ci

Edit : Comment faire pour flasher le .fls ?

Modifié par martin39170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une carte de 2G mais je suis repassé sur CM10 pour avoir le recovery. Ca doit marché ta procédure pour flasher IZS si je passe par le recovery de cm10 ?

Je viens d'avoir une carte 32G pour ma go pro, donc je vais essayé avec celle ci

Edit : Comment faire pour flasher le .fls ?

il faut que tu utilise smartflash tool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une combinaison de touches pour démarrer en mode recovery ?

Comme ça >> http://forum.xda-dev...d.php?t=1448803

En utilisant les fichiers du lien de Fabre85 >> http://forum.frandro...20#entry2211703

J'ai retenté un Smartflash, il se fait très bien.

Après, le téléphone reboot sur le recovery, et c'est là que ça bug.

Impossible de choisir la commande wipe, ni n'importe quelle autre commande d'ailleurs.

C'est comme si le recovery se bloquait et redémarrait sans arrêt.

Lorsqu'on appuie sur le touche VOL+/- ça bouge une fois, puis ça se bloque et on ne peut plus rien faire.

Au bout de quelques secondes, le recovery reboot, mais c'est pour faire la même chose.

La seule chose qu'on peut faire, c'est reboot le téléphone, mais là, c'est le problème évoqué plus haut qui se produit (reboot sur logo LG).

J'avais ca aussi mais jai trouver le "truc"

Enfaite j'ai refait le smartflash une fois fini on atterit directement sur le recorvery mais la le CWM est tactile donc il ne faut pas utiliser la touche + ou - voila =)

j'ai une question ..

comment installé les patches ?? ou peut-on les telecharge ?

et enfin comment faire les mise a jours ya t'il un site pour ?? ( comme par exemple les nightly pour la 10.1 )

merci =)

Modifié par lopi47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ..

comment installé les patches ?? ou peut-on les telecharge ?

et enfin comment faire les mise a jours ya t'il un site pour ?? ( comme par exemple les nightly pour la 10.1 )

merci =)

Les patchs sont à installer comme la ROM avec la fonction install .zip, ils sont disponibles sur le site de Huexxx. Et pas de sites pour les updates, c'est selon l'avancée de Huexxx.

Mais c'est comme flasher une v10A pour root ensuite ? comme je l'avais mis dans mon tuto pour cm10 quoi ^^

Je pensais qu'il fallait juste flasher le .fls ...

Il faut juste flasher le .fls ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le patch qu'il faut pas télécharger si toute la rom est traduite dans ta langue : je présume que c'est le français ;) donc pas besoins.

la vo.1 doit corriger ça peut-être : Patch for v0: Removes Alarmdroid and LGMITS and adds original LG Alarm Clock. Also fixes a typo on boot and shutdown animations

Après je sais rien d'autre vue que je n'ai pas IZS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v0.1 n'apporte pas qu'une traduction en français, par ailleurs, la traduction en française de la ROM est déjà comprise depuis le début. :huh: Elle comprend les patchs pour les bugs d'auto-luminosité, d'Alarmdroid, mais d'autres correctifs sont ajoutés également.

Edit : Par exemple, Huexxx a ajouté une nouvelle fonctionnalité issue de CM9 : Faire un swipe sur la barre de status afin de contrôler la luminosité, au lieu d'avoir une barre pour régler la luminosité.

Il y a de surcroît l'ajout de plusieurs applications sous forme de packs sur le site de Huexxx avec les applications LGEmail (EUR et SEA) et Email.

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir ca lol

Ben jai mis la v.01 sur la racine de la SD puis jai redemarrer en recorvery ensuite jai flashe

pk faut il faire un nandroid backup ?? Comment le faire aussi ??

Parce que jai rien fais et ca a marcher quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'étais déjà sous zeus depuis le début, et jusqu’à la 6.3 je pense...... j'en était très content mais j'étais passé sous CM10 (puis 10.1...... au secours lol) afin d'être sous un android plus récent.

Et là je vois que Huexx nous à concocté une nouvelle rom sous ICS!!! parfait!!!!

Venant de CM10, je n'ai pas eu accès au menu caché... j'ai donc installé cette IZS directement depuis le CWM (flash from zip) et tout va bien.......

Voilà enjoy et un GRAND merci à Huexx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IZS v0 : Après deux jours de test

- belle interface (ICS : quel bonheur !)

- quelques lenteurs au début, puis le système est devenu fluide

- l'essentiel fonctionne

- pas de problème de luminosité/AlarmDroid (aucun patch installé)

- impossible d'éteindre le téléphone (il redémarre tout seul)

- le GPS a fonctionné, mais aujourd'hui j'en ai eu besoin et il n'a jamais réussi à se fixer...

- d'étranges problèmes d'accroche au réseau mobile (j'ai parfois des micro coupures : plus aucun signal, ça part, ça revient, ça part, ça revient...)

- la batterie fond à vue d’œil au cours la journée

- iCoyote bug en mode paysage (alerte sonore ok, mais l'affichage ne suit pas)

- des FC sur Google Navigation lorsqu'on utilise la recherche vocale

Update v0 vers v0.1 = Perte des données ?

Perd-t-on ses données en faisant la mise à jour de v0 vers v0.1 ?

@OX6GN, le zip à cote de :"KERNEL: Fix attempt for backlight issue:" est pour corriger la luminosité

le zip :"Patch for v0:" est pour corriger le problem alarmdroid.

Je dois être chanceux alors, car je n'ai aucun de ces problèmes.

Tu appuie longtemps, il te propose eteindre et redémarrer, et derrière un nouveau menu apparait, il te propose de rebooter, eteindre ou redemarrer en recovery, et tu choisis recovery

Oui ! J'ai découvert ça par hasard en essayant d'éteindre le téléphone. MDR

Modifié par OX6GN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Premiers retours pour moi.

La batterie tient mieux à mon boulot que la Zeuss V7.04 !!!Cool !!!

En effet, je suis dans une usine, et ça capte mal, et là c'est une merveille !!!!

Bon par contre quand on l'utilise ça descend, mais ça tiendra sans probleme 2 jours pour moi ( dont 2 nuits en mode avion ), soit en gros 24h d'autonomie ( idem pour la zeuss )

Coté force close, bug différents, rien remarqué d'anormal, pour moi ça roule, pas encore essayé le GPS.

@OX6GN, non tu ne perd pas tes datas tant que tu ne fais pas de wipe ( data, dalvik, .... ), mais je te conseille un backup car on est jamais trop prudent. Attention, les MAJ android ( officielles ou non ) necessite parfois un factory reset pour que tout marche bien !!!! c'est con, c'est nul, c'est parfois incompréhensible, mais c'est comme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...