martin39170 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai enfin réussit à placer IZS :3 ====> VICTOIRE ! Maintenant je vais tester tout ça, je mais je peux d'ores et déjà dire : impressionnante la fluidité. Et en plus j'ai SwiftKey qui est parfait pour le clavier *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Apparement il y a une V0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, la v0.2 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 oui meme la v.03 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je vais la flasher alors x) Existe il un moyen d'overclocker l'OB sous IZS car j'en ai marre qu'il ram encore... Suffit de le monter à 1200 herz pour que tout ailles très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il ne rame pas sans l'overclock et oui tu peux peut l'OC avec ceci: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37205937&postcount=304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Quel sont les apport vis a vis de la V0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) @Lucas : moi je rame Édit : est ce que la v0.3 vous change totalement l'interface du téléphone ? Car moi c'est le cas et je trouve ça très moche... Modifié 1 février 2013 par martin39170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 @Lucas : moi je rame Édit : est ce que la v0.3 vous change totalement l'interface du téléphone ? Car moi c'est le cas et je trouve ça très moche... Regarde bien tes applications, si elles ne sont pas à se mettre à jour, et à synchro toutes en même temps. Pour ce qui est de l'interface, Huexxx a dit qu'il a essayé de maintenir le LG UI mais que c'était "rubbish" ou "déchets". Sur son site, il y a des packs pour rétablir, va jeter un œil. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je ramais à mort aussi quand j'étais sur IZS... Je suis passer à la Rom Marvel en v10 et c'est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon alors conclusion d'une semaine d'utilisation intensive : Batterie : OK- la batterie peut se vider en 10 chrono en main sans rien faire. (j'ai verifie) Musique : OK Sinon j'ai des forces closes, le tel redémarre tout seul. ==> j'en ai marre de IZS je repasse en ICS v30b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pey_Hache Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut. Je suis en plein test, et c'est en même temps mes premiers pas sur Android 4.0.4. Pour l'instant tout se passe bien. Sauf un truc : j'aimerais pouvoir personnaliser un peu plus le menu déroulant (vous savez, celui avec la batterie et les options de connectivité (GPS, BlueTooth etc). Y'a un moyen de le faire ? ou sinon y'a moyen de le changer carrément ? parce que je ne l'aime pas du tout. Celui de la 2.3.4 était bien mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Salut. Je suis en plein test, et c'est en même temps mes premiers pas sur Android 4.0.4. Pour l'instant tout se passe bien. Sauf un truc : j'aimerais pouvoir personnaliser un peu plus le menu déroulant (vous savez, celui avec la batterie et les options de connectivité (GPS, BlueTooth etc). Y'a un moyen de le faire ? ou sinon y'a moyen de le changer carrément ? parce que je ne l'aime pas du tout. Celui de la 2.3.4 était bien mieux... Tu veux parler de la barre de la barre de notification ? Si oui, tu peux modifier le nombre d'icônes et leur disposition en cliquant sur modifier en la faisant rouler jusqu'au bout de la ligne. Si tu veux en mettre une autre à la place, pour le moment je crois pas que ça soit possible. J'ai vu des packs pour changer la disposition de l'heure mais pas tout remplacer. Bon alors conclusion d'une semaine d'utilisation intensive : Batterie : OK- la batterie peut se vider en 10 chrono en main sans rien faire. (j'ai verifie) Musique : OK Sinon j'ai des forces closes, le tel redémarre tout seul. ==> j'en ai marre de IZS je repasse en ICS v30b. Bizarre pour les FC :o Essaie Marvel, peut-être te plaira-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je vais tester la marvel 10. C'est bien de celle ci dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut ^^ ! Petit retour sur la IZS v0.4 depuis 3,4 jour et je la trouve vraiment mieu au niveau de la fluidite par rapport a une repack pure, j'ai mis le laucher nova ! Aucun probleme pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX6GN Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Mise à jour 0.4 effectuée 1.) Je n'aime pas du tout Xperia Launcher. Comment faire pour le désinstaller? 2.) Il y a plein d'applications qui ne me servent à rien mais que je ne peux pas désinstaller (le bouton "désinstaller" est absent). Comment faire pour les supprimer? 3.) Je m'interroge sur l'utilité de plusieurs applications, pourriez-vous me dire à quoi elles servent et si je peux éventuellement les désinstaller? - GPS Status - LocMgrPD - LocMgrProvider - LocMgrPT - MusicFX - No-frills CPU - On-Screen Phone - Terminal Emulator - Twisted Home 4.) Il y a certains widgets de base auxquels je n'ai plus accès, comme l'agenda, les contacts, et d'autres. Comment faire pour les récupérer? Dans l'attente de votre réponse, Cordialement Modifié 9 février 2013 par OX6GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 1) Une partie de la réponse dans le changelog, et l'autre sur le site de Huexxx, il y a un pack supplémentaire pour le remettre LG3 UI ;) 2) Tu vas dans le menu avec toutes tes applis, à côté du mot "Applications", tu as 3 icônes, c'est le premier. 3) Est-ce que tu as pris la peine de chercher pour la plupart d'entre eux ? 4) J'ai aussi remarqué cela ce souci, essaie une appli alternative en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX6GN Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) 1) Une partie de la réponse dans le changelog, et l'autre sur le site de Huexxx, il y a un pack supplémentaire pour le remettre LG3 UI ;) LGHome3 Restorer2 (CWM) ? 2) Tu vas dans le menu avec toutes tes applis, à côté du mot "Applications", tu as 3 icônes, c'est le premier. Les quatre carrés ? Ça ne me permet pas de supprimer les applications que je ne peux déjà pas supprimer via le menu classique. 3) Est-ce que tu as pris la peine de chercher pour la plupart d'entre eux ? Non. Si vous les connaissez ça m'éviterait d'avoir à le faire. ^_^ Modifié 10 février 2013 par OX6GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 1) Oui c'est celui là. 2) Tu peux essayer Root Uninstaller, il y a beaucoup d'autres applis comme ça ;) Mais je te déconseille de toucher aux trois applis commençant par Loc. Elles concernent la localisation. 3) Pour le reste, tu peux te permettre un petit coup de Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX6GN Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci. Je vais tester tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je ne sais pas pour vous mais j'ai une baisse terrible de la qualité de la prise de photo et ce sur toutes les ROM ICS (et même JB) que j'ai testé en comparaison avec les ROMs de base, et Zeus, même avec la photo affinée le plus possible. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je trouve la qualité super avec la Marvel 11 mais faut quand même de la luminosité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Arg, je vais retourner sous Marvel 11 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oula flûte de zut ! j'ai le droit a un "The application LGSetupWizard ( process com.android.lg....)has stopped unexpectedly . please try again" ...., c'est du a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Bonne question, ça m'est arrivée à chaque premier reboot, je ne sais pas pourquoi ça arrive, mais je remarque que si avant le FC le setup est anglais, après il est directement en français. Est-ce qu'il y a un rapport avec le système de langue ou bien je délire ? Je ne sais pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.