lopi47 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 bonjour a tous, alors voila je trouve que depuis que je suis sous iZS v.04 j'ai des gros souci de reseau qui part et qui reviens ce qui fais que les messages ne partes pas et internet qui beug vraiment avez vous le meme probleme ou pouvez vous m'aidez a le resoudre cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Salut Lopi, tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 salut moutarde je suis sous bouygue telecom.. pourquoi sa y change beaucoup ?? ca commence vraiment a me le faire souvent cest vraiment chiant la... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Peut être mais bon j'avais de sérieux problème en étant en roaming sur le réseau de l'agrume avec free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 en étant en roaming sur le réseau de l'agrume ?? jai pas compris lol ben si je reviens en v.02 ou v.03 ca devrai marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 ;) Dada voulait parler du seul et unique opérateur agrume. Et je suis d'accord, je trouvais ça terrible, or j'étais bien couvert par les antennes, mais ça me mettait un bordel monstre. Bref, tu peux essayer mais dans ce cas-là il faut tout reflasher, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai reinstallé IZS et la je suis sous v.04 apres avoir flasher LGHOME3 restored.... et ca me refais des bonds au niveau de la connection et des messages qui ne veulent pas s'envoyé je viens de remarquer aussi que j'avais 7 " Boite a outils SIM " dans les applications... ce n'est pas normal je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Si tu veux une rom avec l'interface de LG prend la Marvel v11 (pub :-P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ouai la Marvel et super aussi, je la test depuis quelque jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Dada tu pense que c'est la ROM qui me cause tout ses problemes ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) J'ai eu pas mal de problème avec la rom donc ce problème de réseau et une mauvaise gestion de la ram.. Modifié 17 février 2013 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OX6GN Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai un bug vraiment étrange depuis que j'ai fait la màj 0.4. En communication, les gens m'entendent, mais je ne les entends pas. En revanche, si j'utilise mon kit main libre, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) tjs autant de bug ou on peux l'installer sans risque ? je suis en 4.0.4 factory version: v30b j'ai un peu de mal a comprendre comment passer sur cette version et meme pour installer cwm Modifié 19 mars 2013 par Benjamin Ruffieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousto91 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, après avoir essayé CM10, je suis passé sous IZS, déjà beaucoup mieux point de vue GPS. Tout va bien. J'ai juste un soucis, alors que je ne fais rien avec, la carte SD se démonte toute seule. Maintenant j'en vois qui parlent de la Marvel, mais je dois être bigleu parce que je ne vois aucun lien pour l'installer ? En tout cas, très bien votre communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 La voici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 @Benjamin : Suis le tutoriel, cas C, ça devrait bien se passer ^^ Bon, j'imagine que vous le devinez, vu le peu de mises à jour depuis un petit moment, Huexxx ordinairement améliore sa ROM assez régulièrement, il a très certainement dû stopper le développement. On a peu de nouvelles, mais bon je lui espère une belle réussite. Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37501198&postcount=935 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Problème avec instagram Sous IZS je ne peux plus utiliser instagram. En effet je peux prendre une photo mais ensuite je ne vois pas les filtres. Certains d'entre vous ont ils eu le même problème et si oui comment l'avez vous résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai le plaisir de vous annoncer que Huexxx est de retour et ce, depuis Juin. Je mettrais le tuto à jour dès que possible. Pendant ce temps, si vous voulez passer à la nouvelle version, et que vous êtes anglophile, alors jetez un oeil sur le forum XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut Moutarde jai mis la version 1.1 et cest niquel !! Seul probleme cest que je ne recois pas les notifications de facebook ou des buts pour les matchs je ne les recois que 30 min apres voir carrement pas taurais pas une solution ?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Salut Lopi :) Installe cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andqlimax.pushfixer&hl=fr et calibre là à ta guise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopi47 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ahh merci moutarde javais pas vu ta reponse =)Mais maintenant j'ai un plus grave problème je ne sais pas si tu arriveras a le régler :/Le problème cest qu'en faite le portable marche correctement mais des fois quand j appuie sur la touche du haut pour le déverrouiller je n ai plus d image et j'ai les 4 touches du bas qui s allume et quand je re-appuis sur la touche de déverrouillage les touches du bas s'éteignent etc.. sans que limage pour déverrouiller l écran ne vienne :/Je suis carrément obliger d'enlever la batterie et la remettre pour que j'ai enfin une image !!!As-tu une solution pour moi moutarde s'il te plais si tu as compris le problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anandam Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Après avoir testé une rom cyanogen et une rom Jelly Bam (quelques bugs très gênants pour chacune d'entre elles), j'ai décidé hier de tester cette IZS en v1.1 Je suis très satisfait. Presque aussi rapide qu'une CM mais surtout très stable (zéro bug pour le moment). Je recommande vivement pour un LG Optimus Black ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ces clair ! Je suis passer par toutes les rom dispo sur XDA !! si si toutes ! La meilleure, stable et performante reste IZS en v1.1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy44 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai flashé cette rom sans soucis avec CWM + mise à jour en v1.1 mais il ne reconnait pas ma carte sim ... ? Aucun signal réseau ni quoi que ce soit. Quelle en ai la cause à votre avis ? Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je vais flasher ce soir et je te redis. (désolé de répondre tardivement au dernier message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.