Aller au contenu

FroYo arrive sur le Magic


dekans

Recommended Posts

Mais il vous faut quoi ?

Google, T-Mobile et SFR l'annoncent officiellement.

Vous voulez un certificat d'Andy Rubin ?

Je veux le voir :-)

J'ai trop souvent été décu par des annonces, même officielles, qui ne se sont jamais réalisées !

Modifié par Puni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous pouvez flasher la rom Ion.

C'est une rom htc, donc android pure, sans ce pauvre raccourci à la con vers Vodafone live.

Et de l'avis général c'est plus fluide et stable que la ROM SFR.

Et elle devrait recevoir l'OTA avant SFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra récupérer le .zip de l'update et l'installer via le recovery d'Amon_Ra ou alors faudra obligatoirement faire ce que tu as écris ici : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2882109&postcount=27

edit : je me rends compte que j'ai déjà le spl 2010. Donc ça devrait être bon pour la mise à jour OTA ?

Modifié par 1r2R1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus et Magic seulement. Pour les autres:

Si votre téléphone a été lancé cette année, nous mettrons très probablement une mise à jour vers Android 2.2 à disposition. Cela inclus les modèles populaires comme le Desire et le Droid Incredible aussi bien que les terminaux très attendus comme le Evo 4G, le MyTouch Slide et d’autres modèles à venir. Nous publierons la liste complète des terminaux et les dates de mise à jour dés que nous serons proche du lancement de la mise à jour. Nous travaillons main dans la main avec Google et nos autres partenaires pour être sûr d’avoir accès le plus rapidement possible à tout ce dont nous avons besoin pour fournir une solide et complète expérience de Sense sur Android 2.2. Nous pensons sortir toutes les mises à jours dans la seconde moitié de l’année mais nous ne pouvons pas être plus explicites pour le moment.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'attend avec impatience la 2.2 sur Magic. je me suis prix un Nexus One, mais pour le moment je suis vraiment décu par la prise en main du téléphone (trop gros et touche physique manquante... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé un mail à Sunrise (Suisse) concernant une hypothétique migration officielle vers 2.1 ou 2.2 ... voici la réponse :

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre demande.

HTC offre sur ces sites les nouveaux versions Android, mais parce que les versions 1.6/2.0/2.1/2.2 ne sont pas adaptés correctement à notre réseau mobile par HTC/Android, Sunrise n`a libéré aucune de ces versions.

Vous avez la possibilité d`installer par exemple la version 2.0 sur votre HTC, mais si vous devez renvoyer votre téléphone mobile en réparation, la garantie ne compte plus- dû à l`installation d`une version d`OS qui n`a pas été libéré par Sunrise.

En ce qui concerne le chargement/l`installation d`une nouvelle version Android: Sunrise n`offre aucun support à ce sujet. Nous vous prions de vérifier comment charger/installer une nouvelle version Android sur les sites d`HTC.

Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst

Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.

Sunrise

Customer Care Support

m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon,

le plus important :

1. est-ce que quelqu'un a des nouvelles par rapport à un portage (officiel ?) de 2.2 sur magic ?

Deuxièmement :

2. Est-ce qu'il y a qqun proche de Genève qui serait prêt à m'aider à upgrader mon tel d'une manière ou d'une autre, que cela soit vers une version officielle ou une ROM alternative ?

et

3. Il y a encore des gens qui suivent cette évolution ou vous êtes tous déjà passés à un modèle plus récent? Je pourrais le faire facilement, mais quand je pense que mon téléphone a à peine un peu plus d'un an, ça fait quand même assez mal. Pas besoin de changer d'appareil tous les ans quand même, surtout s'il répond à mes besoins, non?

Merci pour vos réponses! :)

Modifié par radnad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, je n'en ai pas. Enfin les dernières sont, pour moi, celles de l'Atelier SFR.

Est-ce que je peux t'aider, pas du tout. Etant donné que personnellement je suis bloqué avec un Perfect SPL qui m'a été foutu après un retour SAV. Enfin, y'a quand même pas mal de tuto si tu cherche un peu...

Est-ce que je suis cette évolution ? Plutôt 2 fois qu'une ! Je suis à l'affût du moindre Twitt ou autre concernant Froyo et le HTC Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...