Aller au contenu

FroYo arrive sur le Magic


dekans

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu confond SPL et RECOVERY ????

IPL/SPL : Il s'agit de composants logiciels bas niveaux, internes au système du pda : IPL = Initial Program Loader. C'est comme un secteur de boot qui sert à initialiser la mémoire en vue d'être utilisée. SPL = Secondary Program Loader. A pour but de faire un test du matériel, et cherche la partition système afin de lancer le système.

Le recovery Amonra, permet de sauvegarder le phone, et de le flasher

Sinon le spl n'a rien a voir avec la fluidité, par contre la ROM oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je fais le recovery amonra, cela ne m'empechera pas d'avoir la maj vers froyo?

y a t il un tuto bien fais qui expliquerai comment mettre le recovery amonra?

quand je dit bien fais c'est qui explique bien:

- les differents programme ou logiciel néccessaire (sur pc et sur le phone)

- les differents fichiers à téléchargers

- les differentes étapes a suivre (facilement compréhensible par un novice comme moi)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste deux question pour être sure : mon magic With google est sensé être root (je dis sensé, car j'ai fait la manip pour le rooter, seulement j'ai toujours le logo SFR au démarrage, j'avais cru comprendre que c'était le logo htc ou android qui devait apparaitre?)

donc tout d'abord, s'il est bien rooté, la mise à jour OTA pourra quand même se faire?

ensuite, est-ce que, de ce que je vous décrit, on peut en déduire qu'il n'est pas vraiment en mode root... (j'ai quand même accès à des paramètres qui m'étais interdit avant la manip.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en root, t'auras toujours le logo SFR. Sauf si tu t'amuse a le changer.

Pour l'OTA, pas sur que tu la reçoive une fois rooté ou alors tu la reçois et refusera de s'installer, après tout dépend si tu a juste rooté ou installer une ROM alternative rooté, mais dans le pire des cas tu pourras le faire en manuel avec un update.zip.

Apres si tu as fais une sauvegarde, et que tu vois que la mise a jour est déployer par OTA, suffit de restaurer ta config d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon les Nexus One SFR sont entrain d'être mis à jour ?

Vivement août alors ;p mais bon dans une semaine j'éteins le portable pour partir en vacances ^^ quand je le rallumerais y'aura peut être la mise à jour, ça sera la bonne surprise d'avant la rentrée :p

Surtout j'espère que cava aller plus vite qu'avec Android 1.6 au niveau de la navigation dans les menus, applications, plus fluide.. Je sais pas si ca se voit déjà avec CM6 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FroYo est toujours pas dispo pour le Google Ion, donc attendez avant d'attendre la MAJ pour le Magic.

Bon moi je me comprends...

PS : CM6 commence à bien roxer et c'est FroYo :)

CM6 est stable maintenant? Ils ont résolu les soucis wifi?

quels sont les points qui marchent et surtout qui ne marchent pas stp?

ça commence à me titiller mais j'aimerais bien attendre une version se rapprochant de la version finale :)

Modifié par maxboss1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout j'espère que cava aller plus vite qu'avec Android 1.6 au niveau de la navigation dans les menus, applications, plus fluide.. Je sais pas si ca se voit déjà avec CM6 ??

Oui c'est plus fluide, ça se sent.

CM6 est stable maintenant? Ils ont résolu les soucis wifi?

quels sont les points qui marchent et surtout qui ne marchent pas stp?

ça commence à me titiller mais j'aimerais bien attendre une version se rapprochant de la version finale :)

J'ai l'impression que le wifi marche bien (mais bon d'une nightly à l'autre ça peut changer).

À peut près tout marche, mais je n'ai pas testé les appels, la semaine dernière je ne pouvais pas appeler, c'est comme si le micro était coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Falcom, j'ai juste rooté, pas encore franchit le cap d'installer une rom... le root, on peut revenir en arrière? l'enlever? je préfère une mise à jour OTA (je ne m'en étais même pas rendu compte pour passer de 1.5 à 1.6... ça c'est fait tout seul, même pas un vague souvenir d'avoir accepté quelque chose...), mais bon, mettre à jour manuellement une rom officelle me fait moins peur que changer de rom... en tout cas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il y a une semaine SFR à répondu au travers du compte facebook de "lucie de SFR" qu'ils ne pouvaient toujours pas donner de date de migration vers froyo, la bonne nouvelle c'est qu'implicitement il confirme la MAJ......

wait and see mais mon G2 est à l'agonie, bloquer en perfect SPL et pas moyen de générer cette foutue goldcard..........

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Je me pose la question depuis quelque temps car j'en ai assez d'attendre.

Je suis sous CursorSense 1.2.6 (donc android 1.6). J'arrive avec un score de 2.3 en moyenne sur Linpack.

Cela vaut il la peine de passer sur android 2.1 en attendant la sortie officielle de Froyo ? Certaine Rom sur XDA atteindraient un score de 4. Verrais je une différence de rapidité. C'est vrai qu'on en veut toujours plus.

Je préfère ne pas passer sur Cyanogen car il n'y a pas Sense.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

Apres un coup de fil au service technique de chez SFR, personne ne sait rien sur une mise a jour vers 2.2 pour le Magic...

ils m'ont conseiller d'appeler Htc car ils n'ont pas plus d'information que ça. On se demande s'ils savent qu'ils vendent des telephones sous Android...c'est bien domage tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

Apres un coup de fil au service technique de chez SFR, personne ne sait rien sur une mise a jour vers 2.2 pour le Magic...

ils m'ont conseiller d'appeler Htc car ils n'ont pas plus d'information que ça. On se demande s'ils savent qu'ils vendent des telephones sous Android...c'est bien domage tout ça....

Appeler SFR ou HTC ne servira à rien. SFR balancera Froyo quand Google leur fournira. En attendant, ils ne savent rien, comme nous. L'avantage, c'est que les téléphones With Google n'ont pas besoin d'attendre en plus que le fabricant fasse sa version (HTC à tout hasard :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...