Aller au contenu

FroYo arrive sur le Magic


dekans

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc c'est Google qui fait traîner.. Mais à mon avis on l'aura quand même, T-Mobile au US a annoncer la mise à jour de leur mytouch 3G (qui est le même que le Magic 32B SFR) et Google l'avait annoncer pour les Google Ion (= Magic) donc ca va prendre du temps mais si le résultat est super bon je préfère attendre que d'avoir une version buggée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le ION, tout le monde dit qu'elle est prévue "officiellement" pour cet été. Hors pour moi ce n'est qu'une stupide rumeur qui date de mai 2010. Cyanogen l'a annoncé et tout le monde en a déduit que Google la ferai. Donc tu vois mon point de vue sur le ION... Fais une recherche dessus, tu trouveras pas d'annonce officielle et récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR l'a annoncé sur l'atelier SFR et tmobile l'avait aussi annoncé

http://www.tmonews.com/2010/06/mytouch3g-users-youre-wish-is-about-to-come-true/

Connaissant les américains, je doute que T-mobile ce soit amusé à transformer une rumeur en annonce officielle et risquer ainsi de se prendre une bonne série de procès dans la figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je remets un peu d'huile sur le feu sur ce topic :o

Il reste 19 Jours à SFR pour faire passer l'update sur le Magic, sinon officiellement en vue de leur déclaration, cette fois ci je pourrais dire non pas RADIO PARIS MENT, mais SFR...

Désolé mais en cette matinée, il fallait bien que je m'en prenne à quelqu'un et SFR ça me plaisait bien, vu leur qualité de réseau sur ma 3G hier soir, à pleurer !!!!

:D Viva Froyo, enfin Donut !!! :D

PS: Des teams comme cyanogen and co sont vraiment à féliciter vu leur qualité de firm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce n'est pas la faute de SFR, si google ne sort pas la dite ROM, SFR ne peux pas la fournir c'est tout bête.

En même temps j'y crois plus, après l'annonce d'éclair je suis un peu refroidit et après avoir testé CM 6.0 je suis quelque peu dubitatif vu la lenteur des ROM d'origine 1.5 et 1.6.

Enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Magic est déjà limite, alors bridé par SFR je suis tenté de dire qu'il n'existe aucune chance pour que Froyo tourne correctement dessus, même si une ROM officielle sort.

Pour ma part je n'attends plus rien de ce téléphone, il m'a fait découvrir Android et c'est bien assez. Maintenant je suis sous Wildfire et je me dis qu'Eclair c'est déjà un autre monde, pourtant c'est un téléphone entrée de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...