Riders95 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, J'ai un téléphone sous android qui est rooté, et j'ai installé l'appli Canal+ et un ami a mi ces identifiants dans cette appli pour pouvoir regarder la TV, et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer ces identifiants dans un fichier système de l'appli ? Dans le but de mettre l'appli sur ma tablette avec les identifiants. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si c'est vraiment ton ami, il suffit de lui demander ses identifiants. Par contre, si tu veux le faire sans son accord, c'est que tu as un sens de l'amitié un peu élastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 + 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders95 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 LoL, oui c'est pas faux, il ne veux pas donné c'est identifiant c'est un peu normal, deja c'est super sympa de sa part de l'avoir mi dans le téléphone. Après je pourrai tourné la question autrement pour que celà face plus correct, mais bon, je voulai être précis. J'espère que quelqu'un aura ou voudra me donné la solution. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 tu veux pas le numéro de sa carte bancaire non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.