telmak Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour je voudrais avoir de l'aide pour rooté mon note 2 en utilisant un mac. Avec la fonction recherche j'ai pas trouver de tutoriels clair... Une personne à déjà rooté via un mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si tu n'as pas la dernière version d'installée (LL7), tu peux rooter ton téléphone en utilisant la faille Exynos sans ordinateur au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Tu peux utiliser Heimdall qui est l'équivalent de Odin sur Mac ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Merci mais je suis en LL7 malheureusement.... :( Et oui j'ai vu sa, mais étant un noob du monde android, je voulais savoir quel kernel je dois prendre ?? Car le reste j'ai à peut près compris ya juste cette histoire de kernel que je comprends pas.... Merci en tout cas du coup de mains :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tu peux utiliser le CF-Autoroot Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Je ne connaît pas je vais me renseigner de quoi tu parle :blink: Edit: je viens de voir un tutoriel (sur Windows) je vais tester sa demain la je vais dodoté un peut En tout cas merci Modifié 26 janvier 2013 par telmak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon voilà je vien d'utiliser odin ( au boulot en plein milieu du rayon informatique...) donc avec mon mac j'ai lâcher l'affaire j'ai utiliser ta méthode cfroot sa amarcher au poile ! GN2 rooté !!!! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Plus qu'a utiliser TriangleAway pour réinitialiser les compteurs de flash. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telmak Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ha oui bien vu j'avais zapé !!! ( noob noob....) merci je découvre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.