Aller au contenu

Urgent : Lg optimus 4x ou htc one x ?


Recommended Posts

Bonjour,

G la possibilité d'acheter aujourd'hui un One X à 450 euros. J'hésite entre ce tél et le Optimus 4X. Je m'étais juré de ne plus jamais acheter de LG mais d'un autre côté, il parait que le One X a beaucoup de pb dont :

- Pb de connection wifi

- Batterie ridicule

- Tâche jaune sur l'écran etc....

Que me conseillez vous ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pb de connection wifi

- Batterie ridicule

- Tâche jaune sur l'écran etc....

  • ha bon?
  • comme tous les smatphones diront nous
  • sur certains anciens modèles au pire S.A.V échange de pièce encore faut-il tomber dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a réellement qques séries de One X qui ont des problèmes de connexion wifi (difficulté à garder la connexion). Après, il y a eu pas mal de mises à jour et cela s'est amélioré.

Pour les taches jaunes, ça peut arriver (et pas que sur le One X : le xperia S par ex a connu le problème), et là c'est retour SAV.

Enfin le vrai problème reste pour moi l'autonomie. Même si elle s'est améliorée avec les mises à jour, on reste loin de l'autonomie d'un Galaxy S3 par exemple, et c'est bien dommage car le One X est une belle machine.

Personnellement j'ai tenté le One X deux fois, mais à chaque fois je l'ai laissé tomber et j'ai repris récemment un Galaxy S3 (mon 3ème !) car il est à mon goût le meilleur smart android de 2012, avec entre autres une vraiment bonne autonomie pour ce type d'appareil. C'est le seul avec lequel je finis une journée en usage intensif.

J'attends l'Optimus G pour voir, et les nouveaux modèles à venir, en restant sur le S3 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, c'est sûr que le SIII est bien meilleur sur le point de la batterie. Mais certains points comme la finition (Même si après avoir tenu un SIII dans les mains, n'est pas si mauvaise que ça) restent en faveur su One X.

  • La customisation sans limite (Pas de booloader verrouillé, ODIN) est un très gros atout du SIII.
  • L'autonomie de même

Mais, s'il faut se faire une véritable opinion, tester les deux en les commandant sur Amazon est une bonne solution. Tester les deux pendant 1 mois, et renvoyer le coup de "bad" avant la date de renvoi limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...