Aller au contenu

[Premiers retours] Vos retours après premières utilisations


CastleRoad

Recommended Posts

Avant de franchir des kms pour en acheter un, je souhaiterai des retours concernant son accroche réseau pour ceux qui utilisent le réseau Bouygues.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bien joué je suis Bouygues aussi! Et j'avoue que dans mon trou paumé ya plutôt interet qu'il capte comme il faut! sinon je risque de me mettre a pleurer... de colère... Lol

Non plus sérieusementr, je pense etre comme pas mal de monde de nos jours, c'est a dire pas bien riche, alors si je l'achete et qu'il acroche moins bien que mes autres tel, je vais etre vert! mdr.

Pas mieux ! Dans une boutique 199€ et l'autre 220€ !

Sent from my iPhone using Tapatalk

De mon coté j'ai vu le King a + de 250 sur le net!!!! Et pas en dessous de 200 en occaz!!!

Y en a vraiment qui n'ont peur de rien! Bon je sais c'est pas le peax, mais tout le monde ici connais son prix, c'est surtout pour illustrer mes propos et t'appuyer dans les tiens... :lol:

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site darty livraison kiala pour ma part (gratuit a partir de 20 euro) Commandé jeudi matin 21.03 recu lundi au point retrait sans problème 168 euro ...

Avant de franchir des kms pour en acheter un, je souhaiterai des retours concernant son accroche réseau pour ceux qui utilisent le réseau Bouygues.

Bonsoir ,pour ma part je suis sur reseau sfr ,j'ai essayé une puce bouygue de ma femme et j'ai rencontré aucun soucis concernant les appels ou textos voir mms ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est maniaque, je l'es fait tombé (de ma poche, sur le trottoir) il y a quelques heures, il a de-suite marqué sur les cotés, ça me saoul un peu.. étant donné que j'ai toujours prit soin de mes affaires il faut qu'il tombe une fois pour que y'a des marques, sinon Wiko, on attend toujours vos protections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso que ce soit des tel a 150E ou a 500... j'ai jamais vu qu'il s'en sortaient bien apres 1 chute... A part mon Nexus S, il a resisté(mais a marqué quand même) à je ne sais combien de patatra sans avoir de souci, et 1 jour 1 pauvre chute de 20cm et l'écran a éclaté!!! Donc maintenant je me formalise plus, juste je garde 1 tel de dépannage pour pas me retrouver dans la même situation que ce jour là... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru un peu le poste,

avant de l'acquérir, je souhaiterai savoir si la qualité d'écoute en réception d'appel est forte et nette?

Car certains semble la trouver moyenne!

merci :)

hum, j'ai pas forcement l'ouie très fine, mais en appel, ou en reception, le son n'est quand meme pas très très fort, parfois il m'arrive de mettre le haut-parleur main libre et de mettre le tout à l'oreille... En voiture ou avec kit main libre parcontre, perfect !

Enfin suis pitetre sourd, mais j'ai que 27 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le meilleur HP que j'ai connu, quand j'appelle je suis obligé de baisser le volume car quand il est au maximum il grésille dans l'oreille et c'est fort désagréable...

Le HP externe lui est dans la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est sensiblement plus net que mon précédent Nexus S, le haut-parleur ne sature pas lors d'écoute de musique (en tout cas celle de mon réveil matin), mais c'est effectivement au détriment de la puissance. En milieu bruyant, mieux vaut bien choisir sa sonnerie pour ne pas louper des appels.

En appel, pareil que quentusthetroll, c'est tout juste correct, il ne faudrait pas moins.

Il me semble qu'il existe des applis pour booster le volume de son téléphone, mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la semaine j'ai certain de mes collègues de travail qui me demandent ce que c'est comme marque, car il n'y a pas de marque sur la façade, et 2 ou 3 l'on pris pour un S3, trop drôle, et quand je leur donne le prix ils sont conquis. Je vais demander a Wiko de me reverser une com sur les ventes si ça continue B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points négatifs après 2 semaines d'utilisation :

Niveau ergonomie, l'objectif de l'appareil photo déborde de la coque.

La coque plastique ( peax noir) couine lors de la manipulation du téléphone.

Le niveau sonore max du casque et du haut parleur est faible.

C'est un téléphone agréable à utiliser qui fonctionne très bien.

Modifié par over33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça craquotte !!!

Vous savez ca veut rin dire, j'ai 1 Ascend G300 (Huawei),sensibllement du même prix qui le fait mais... mon Optimus 3D (LG) qui est 1 téléphone haut de gamme (soi disant) le fait également !!! Pourtant c'est pas le même prix a la base! Aujourd'hui c'est la marge qui compte, plus la qualité! tant que les constructeurs se font des sous....

C'est comme pour tout, dans la société de consommation actuelle!!! Plus ça clak vite plus tu rachète, c'est pas spécifique au Peax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs jours que je ne suis qu'observateur sur ce forum et j'ai décidé après une semaine de possession de ce Peax (tout de blanc vêtu) de faire mes premiers retours.

Techniquement je viens d'un LG Optimus One vieillissant et pas super stable donc mon avis est peut être pas très pro, mais j'ai pas mal utilisé ce Xperia Arc de ma copine (et je suis très au courant de l'actu android ^^').

Très content du téléphone de manière globale, il est fluide, je trouve l'écran très agréable et globalement c'est bien fluide.

Au niveau conception, même si c'est tout plastique en blanc il fait pas trop toc. Mais le miens craque sur le dessus au niveau des connecteurs. Concernant l'écran en lui même, pas remarque de pixels morts mais des tâches sombres quand je suis sur une fenêtre blanche en bas, rien de gênant mais je ne sais pas trop d'où cela peut venir... Pour chipoter, quand le téléphone est incliné on peut voir la lumière des boutons de façade tout en bas de l'écran :P

Niveau appareil photo, c'est passable. Je trouve qu'il est assez difficile d'obtenir quelque chose d'exploitable en basse lumière mais surtout en mouvement, il faut ni trembler, ni tenter de prendre un sujet en mouvement. Je ne sais pas si c'est purement hardware avec un stabilisateur absent ou s'il est possible de corriger ça nous même/avec mise à jour. Je reste bien loin de la qualité du Xperia Arc qui a pourtant 2 ans...

Pour la qualité d'écoute en téléphone j'ai pas trop eu l'occasion de tester mais on m'a dit que ma voix un peu synthétique, à tester dans un environnement bruyant.

Au niveau des connexions je suis chez Free (pour le net et le téléphone). Des soucis de Wifi, ça coupe de temps en temps. J'ai vu qu'il était possible de régler ce problème en désactivant le Wifi n mais les PC portables de la maison ne trouvent plus le signal émis de la box donc il a fallu faire un choix ^^' Concernant l'accroche 3G, pas de soucis particulier. Ce qui m'amène sur le GPS. C'est pas trop mal, un peu de temps à trouver un signal (même si j'ai tout bien coché), encore très loin de la qualité GPS du Arc. J'espère que ça sera améliorer avec la MAJ, surtout que j'ai pas réussi à installer Fasterfix qui m'était assez utile sur mon LG.

Je crois avoir fait le tour pour l'instant, vivement une protection en silicone, il me glisse facilement des mains je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...