vblanches Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à tous, Cherchant un Dual Sim, je suis tombé un peu au hasard sur ce G2S (surtout car le G3 me plaît plutôt bien également). http://www.mixeshop....hone_p1859.html Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà testé et aurait des retours dessus ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) J'ai pas tester ou autre mais je penses qu'il doit être pas mal car c'est déjà une maj du G2 Après sur les forums russes,espagnol il a plus la cote qu'en France.. Modifié 26 janvier 2013 par DroidO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Si tu cherches du dual sim et pas spécialement un tel chinois il y à le nouveau wiko qui est pas mal à 170e chez rdc. http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink-Peax.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Juste pour savoir le wiko c est un gsm de quel pays où plutôt il sont importé de quel pays. Ou encore il sont fabriqués dans quel pays. Merci de M éclairé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est une marque Française mais évidemment fabriqué en Chine comme la quasi totalité des gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci Si j'ai bien compris tu prend des gsm non nam sans marque tu y fait mettre ta propre marque par ex: Pure Belge. Je les vend ici en Belgique et cela devient une marque européenne. Bon courage Moi je conseille jiayu g3 ou g2s il sont de bon compromis Dual sim bonne batterie excellent écran g3 bonne écran g2s. Et il ont un bon suivi par des gens qui font évoluer la rom officiel avec des custom rom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci Si j'ai bien compris tu prend des gsm non nam sans marque tu y fait mettre ta propre marque par ex: Pure Belge. Je les vend ici en Belgique et cela devient une marque européenne. Bon courage Moi je conseille jiayu g3 ou g2s il sont de bon compromis Dual sim bonne batterie excellent écran g3 bonne écran g2s. Et il ont un bon suivi par des gens qui font évoluer la rom officiel avec des custom rom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanches Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Si tu cherches du dual sim et pas spécialement un tel chinois il y à le nouveau wiko qui est pas mal à 170e chez rdc. http://www.wikomobil...e-Cink-Peax.php Il est effectivement pas mal, mais je suis pas fan du design type "Samsung S3"... Le G3 m'a bien tappé dans l'oeil je dois dire, surtout le design qui change des smartphones actuels, et le reste est top pour ce prix, rien à redire. En même temps, je préfère la taille du G2S de 4" qui est plus compact, et le processeur semble légèrement plus fort que le G3 (1.2GHz), + JB... Donc... Je me tâte comme on dit... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui après c'est une question de goût moi j'ai opter au G3 pour ce fameux design et 4.5" c'est pas mal, je voulais tester cette taille car sa faisait un an j'étais bloquer sur du 4", merci apple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanches Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai pas tester ou autre mais je penses qu'il doit être pas mal car c'est déjà une maj du G2 Après sur les forums russes,espagnol il a plus la cote qu'en France.. DroidO, pourrais-tu me donner les liens des forums dont tu parles ? Je serais curieux d'y jeter un oeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Movildualsim.4pda.ru 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanches Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon, ca y est... Je me suis lancé ! :P Donc je viens de commander le G2S sur Mixeshop... Je vous tiendrai au courant de la réception ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 cool alors ont attend ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonylan Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Moi aussi j'attends ton retour d'information (j'ai hésité entre le G2 et le G2S). Vu le G2 déjà, tu devrais pas être déçu... Envoyé depuis mon JY-G2 avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2013 par antonylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe70 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Ma copine vient d'acheter un Jiayu G2S et le GPS ne fixe pas. J'ai donc testé GPS test. J'ai 2 satellites détectés mais avec 20-25 max. J'ai donc mis à jour l'AGPS mais ça ne change rien: aucun fixe. Je souhaitais donc mettre à jour les fichiers de configuration du GPS mais pour cela il faut être root. J'en arrive donc à mon problème actuel: je n'arrive pas à rooter ce téléphone. J'ai trouvé un tuto permettant de rooter le téléphone mais il ne fonctionne pas. Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide? Dans le cas contraire existe-t-il une rom pour le G2S permettant d'être root, de corriger les problèmes de GPS et qui soit en français? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonylan Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) je te conseille de télécharger l'appli JIAYU présente sur le playstore, tu pourras identifier ton téléphone, voir, télécharger et installer des applis, des configs et des roms compatibles... C'est en espagnol mais bon, c'est assez bien fait !... à + Modifié 16 septembre 2013 par antonylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobe70 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci beaucoup pour cette réponse. J'installe ça de suite et je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.