Raphou5023 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour Je cherche une rom custom avec un maximum de personalisation !! Que me conseilez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 d'en essayer plusieurs, et de garder celle que tu préfère... https://forum.frandroid.com/forum/322-galaxy-nexus-developpement-rom-co/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou5023 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 ok merci !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Pour un max de custom, xylon Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui Xylon est la plus personnalisable à mon avis avec PA aussi.... envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui Xylon est la plus personnalisable à mon avis avec PA aussi....envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM PA c'est bien pour le hide navbar et pour les DPI, pour ceux qui veulent pas tout ca, elle apporte rien au final ;)... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Purity s'étoffe pas mal niveau personnalisation, je crois que je vais testé la prochaine version (4.3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou5023 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok merci tt le monde !! je pense que je vais essayer la purity ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui Xylon est la plus personnalisable à mon avis avec PA aussi.... envoyé depuis la rom xylon v15 / Ak v005 kernel et boosté par pimp my ROM Elle est plus personnalisables que la ROM aokp? Et niveau autonomie ?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Autonomie ça va, enfin je trouve pas de différence avec une autre mais de toute façon on ne peut pas faire des miracles avec notre petite batterie.... Personnalisation il y a tout , enfin en tout cas niveau élément que tu peux modifier ça vz loin ! envoyé depuis la rom xylon v18 / Ak dummy 666 kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.