kkwete Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 En standby! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) OK, premier problème :) je ne sais pas si cela a un rapport: lorsque je telecharge une application avec playstore, le telechargement est extrêmement long ! (je suis connecté en wifi, au réseau de ma maison) EDIT: en fait ça roule, c'est moi qui est devenu pourri gâté et qui panique lorsqu'une appli met du temps à charger :D Cependant, il est vrai que lors de l'installation de facebook, instagram ou twitter, ça a mis au moins 10 minutes, c'est énorme ! Mais maintenant ça va, 2-3 minutes par appli, selon la taille Modifié 1 février 2013 par Sapoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 donne nous la version de ta radio, je crois que tu vas devoir flasher une plus récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Comment trouve t-on la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 parametres->a propos du téléphone->bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 N7000XLS1 :) Anciiieeennn ! J'en profite pas pour mettre un kernel si y'en à pour jb ? Ou c'est pas très important ? Et je ne sais pas sauvegarder les fichiers EFS ni flasher la radio, je ne trouve pas de tuto :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La LS1 est la première radio JB, c'est pas vieux du tout! Tu peux essayer avec la dernière en date, à savoir la LSC que tu peux télécharger ici: http://galaxynote.rgreat.ru/Modems/XXLSC/ Donc tu télécharges le fichier en .zip, que tu places sur ta sd externe ou interne, au choix. Tu reboot sous cwm et tu flashes ce zip directement en choisissant "install zip from sd card". tu navigues dans l'arborescence de ta sd, tu sélectionnes le zip et c'est parti. c'est rapide. La procédure est finie. Idem pour le kernel de ton choix, à la seule différence que pour un kernel, il est recommandé de faire un dalvik cache et un wipe cache partition et c'est tout. voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Il est pas conseillé de sauvegarder les fichiers EFS our que l'IMEI ne bouge pas ou quelque chose comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 tu peux utiliser EFS backup, dispo sur le play store. Ensuite la sauvegarde, tu la places dans un coin de ton pc, juste au cas où... Perso, je ne l'ai jamais fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Pas de soucis ! Je go faire la màj, merci beaucoup EDIT : Voilà, dernier modem installé. 2 minutes de manip, très très rapide. Merci :D Modifié 3 février 2013 par Sapoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ah ben je te l'avais dit, c'est super simple! Ça a amélioré tes perfs en wifi? Il ne te reste plus qu'à flasher un nouveau kernel (facultatif) et tu auras fait le tour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Ouaip, c'est bon ! Et pour le kernel je pense que je ne vais pas y toucher. Le fait d'installer un kernel ics sur une rom jb me dérange un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) tu peux installer le kernel hydracoreNirvana, il est compatible CM10.1 Et ce n'est pas le seul. Je suis en train de tester la dernière mouture de nirvana pour voir... Modifié 3 février 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Oui certes, mais je ne suis pas en CM10.1 , j'ai une rom normale, ça marche quand même ? Et puis, un kernel ça sert à quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Tu n'es pas sur une Jelly bean? Modifié 3 février 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Si JellyBean 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ah oui c'est vrai, c'est un leak d'une version pas encore sortie officiellement. Il me semble que des bugs sont connus sur cette version. En effet, sur cette rom, je laisserais le kernel stock, encore qu'il doit en exister de compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Yop ! Alors mémoire à nouveau saturée ! J'ai 700Mo d'appli, 1061 Mo de système data, et 200 Mo d'espace libre. C'est vraiment vraiment relou là ! Je tiens à vous dire aussi que mon téléphone à aussi des bugs des fois. En fait, je l'utilise normalement, puis d'un coup y'a une vibration, suivi d'un enchainement de trois vibrations (ca le fait aussi quand il est en veille). Et des fois le téléphone redémarre tout seul, ou encore, l'écran est éteint et ça fait les mêmes vibration, je suis obligé d'enlever et de remettre la batterie. C'est un petit bug qui ne me dérange pas, mais pensez vous qu'il y a un rapport avec le système data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Personne n'as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 tu as fait un full format? A ta place, je partirais vers une rom plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Bah oui, j'ai fais tous ce que vous m'aviez dis ! As-tu une rom à me proposer ? JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) la dernière stock qui vient de sortir? Si tu le souhaites, elle vient de sortir en version rootée. Modifié 22 février 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ha oui pourquoi pas ! Les installations sont les mêmes que d'habitude ? Et je suis rooté, donc y a pas de soucis ? EDIT: la dernière stock c'est la 4.1.2 ? Avec philZ et tout là ? Où elle a été extraite du téléphone d'un français y a pas très longtemps ? Car j'ai celle la moi ! Modifié 22 février 2013 par Sapoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Non du tout, une version officielle samsung vient de sortir. Tu peux la trouver sur samfirmware. La même version à été rootee et tu peux la télécharger sur xda. Modifié 23 février 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Ca ne risque pas de bloqué le réseau ? La dernière fois que j'ai fais une màj officiel (je l'ai fait via odin), mon réseau a été bloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.