Aller au contenu

Bug de Systeme Data


Recommended Posts

OK, premier problème :) je ne sais pas si cela a un rapport: lorsque je telecharge une application avec playstore, le telechargement est extrêmement long ! (je suis connecté en wifi, au réseau de ma maison)

EDIT: en fait ça roule, c'est moi qui est devenu pourri gâté et qui panique lorsqu'une appli met du temps à charger :D

Cependant, il est vrai que lors de l'installation de facebook, instagram ou twitter, ça a mis au moins 10 minutes, c'est énorme !

Mais maintenant ça va, 2-3 minutes par appli, selon la taille

Modifié par Sapoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LS1 est la première radio JB, c'est pas vieux du tout!

Tu peux essayer avec la dernière en date, à savoir la LSC que tu peux télécharger ici:

http://galaxynote.rgreat.ru/Modems/XXLSC/

Donc tu télécharges le fichier en .zip, que tu places sur ta sd externe ou interne, au choix.

Tu reboot sous cwm et tu flashes ce zip directement en choisissant "install zip from sd card".

tu navigues dans l'arborescence de ta sd, tu sélectionnes le zip et c'est parti.

c'est rapide.

La procédure est finie.

Idem pour le kernel de ton choix, à la seule différence que pour un kernel, il est recommandé de faire un dalvik cache et un wipe cache partition et c'est tout.

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop !

Alors mémoire à nouveau saturée !

J'ai 700Mo d'appli, 1061 Mo de système data, et 200 Mo d'espace libre. C'est vraiment vraiment relou là !

Je tiens à vous dire aussi que mon téléphone à aussi des bugs des fois. En fait, je l'utilise normalement, puis d'un coup y'a une vibration, suivi d'un enchainement de trois vibrations (ca le fait aussi quand il est en veille). Et des fois le téléphone redémarre tout seul, ou encore, l'écran est éteint et ça fait les mêmes vibration, je suis obligé d'enlever et de remettre la batterie. C'est un petit bug qui ne me dérange pas, mais pensez vous qu'il y a un rapport avec le système data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pourquoi pas ! Les installations sont les mêmes que d'habitude ? Et je suis rooté, donc y a pas de soucis ?

EDIT: la dernière stock c'est la 4.1.2 ? Avec philZ et tout là ? Où elle a été extraite du téléphone d'un français y a pas très longtemps ? Car j'ai celle la moi !

Modifié par Sapoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...