kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 heu...je ne vois pas [color=red]pkoi[/color]...perso, mes tels sont toujours achetés nu, donc aucun pb de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 D'accord, au pire y'a moyen de débloquer le téléphone sois même, j'ai vu quelques tutos ... Si cela ne te dérange pas peux-tu m'envoyer le liens de la rom ? Je veux être sûr de ne pas me tromper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bien sur! Tu peux la trouver ici, ainsi que les consignes pour l'installer: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2153877 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Oh mince c'est en anglais :( tu ne connais pas un tuto identique en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 la référence reste et restera toujours l'anglais... Et XDA est la référence... Je pense que je ferai une petite présentation de la rom cet aprem midi si j'ai le temps. Commence par la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Pas de soucis ! merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Et voila! https://forum.frandroid.com/topic/139938-rom412stock-xxlsz-rootee-deodexee-zipalignee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 C'est parti ! Une question, je veux faire le truc du bootloop au cas où .. mais il est dit qu'il faut le faire APRES avoir flashé la rom et AVANT d'avoir redémarré. Or lorsqu'on flash la rom, le téléphone redémarre tout seul ! Donc je repasse en mode recovery après avoir flashé la rom et je flash le bootlooper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je ne me souviens pas que le tel redemarrait tout seul...tant que tu arrives à le flasher c'est bon. au pire, si bootloops, tu demarres manuellement en recovery et tu flashes le nouveau recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Ok pas de soucis, je me lance on verra ! Et concrètement c'est quoi un bootloops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bootloop=boot+loop boot= démarrage loop=boucle Je te laisse le soin d'imaginer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je comprends pas ? Je plaisante. Donc j'ai flashé la rom, et le bootlooper juste après, là je suis au menu de démarrage tout va bien :D En passant j'ai fais un wipe dalvik cache et un wipe cache comme ça, on recommence à 0. Bon là j'espère que j'aurai plus le problème du système data ! je vous tiens au jus d'ici un moi si tout va bien... ou mal ! En tout cas merci beauuuuucoup kkwete ! Bonne soiréééee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu as bien fait les format avant? Si oui et que tu as encore un pb, alors c'est un problème hardware!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapoulet Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Yop ! Je poste un message pour dire que tout va bien ! Je pense que le problème est réglé ! J'ai 135 Mo de système data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah voila! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.